CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

giuly57
giuly57
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:18:07

ya personne
Greg-Lemond fil moi ton add msn stp !

giuly57
giuly57
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:18:51

toute façon qqes soient les resultats, greg & Weal montent ... moi je veux faire 3eme :sournois:

Xenak
Xenak
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:41:55

J´espère que je ne vous manque pas trop :hap:
Toujours impossible de me connecter à Internet depuis mon ordi :honte:

Ligue Master:

hpp2 13-4 PROCYCLINGMANAG
heras61 7-7 Speakup
SELLA 4-13 10jours
Wege 4-9 IlFalco (mon absence se fait sentir)
Sharkinho 13-5 rous95

Ligue Outsider:

Contador 16-1 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 7-5 ullrich2003guy
djjr 1-16 Valverde57
Adrien_3 3-13 proarmstrong
Auv63_Max 4-13 pyriox ( :ouch2: )

Ligue Challenger:

florianw 6-12 Coco_Noix
Sasuke26 2-14 ITALIA
Greg-LeMond 6-5 Weale1
Mich64 2-14 Basso57
CMOILMEYER 11-6 y8888

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:43:34

et greg-lemeond reprend l´avantage^^

:dehors:

Riise
Riise
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:39:05

Ligue Master:

hpp2 14-4 PROCYCLINGMANAG
heras61 8-7 Speakup dsl
SELLA 5-13 10jours
Wege 5-9 IlFalco dsl
Sharkinho 14-5 rous95

Ligue Outsider:

Contador 17-1 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 8-5 ullrich2003guy
djjr 1-17 Valverde57
Adrien_3 4-13 proarmstrong
Auv63_Max 5-13 pyriox honte a toi Auv

Ligue Challenger:

florianw 6-13 Coco_Noix
Sasuke26 2-15 ITALIA
Greg-LeMond 7-5 Weale1 dsl
Mich64 2-15 Basso57
CMOILMEYER 11-7 y8888

Riise
Riise
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:39:58

sinon puis-je me réinscrire pour la prochaine saison :question:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:43:24

Bien sur :ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:56:55

je fais la MAJ puisque giuly57 vote deux fois odnc prem´s vote pris en compte :ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:05:18

• Ligue Master:

hpp2 14-3 PROCYCLINGMANAG
heras61 7-7 Speakup
SELLA 5-12 10jours
Wege 5-8 IlFalco
Sharkinho 13-5 rous95

Ligue Outsider:

Contador 16-1 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 8-5 ullrich2003guy
djjr 1-16 Valverde57
Adrien_3 4-12 proarmstrong
Auv63_Max 5-12 pyriox

Ligue Challenger:

florianw 6-12 Coco_Noix
Sasuke26 2-14 ITALIA
Greg-LeMond 7-5 Weale1
Mich64 2-15 Basso57
CMOILMEYER 11-7 y8888

master_rock
master_rock
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:13:11

• Ligue Master:

hpp2 15-3 PROCYCLINGMANAG
heras61 8-7 Speakup dsl Speakup
SELLA 5-12 10jours
Wege 5-9 IlFalco
Sharkinho 13-6 rous95 dsl Sharkinho

Ligue Outsider:

Contador 17-1 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 9-5 ullrich2003guy
djjr 1-17 Valverde57
Adrien_3 4-13 proarmstrong
Auv63_Max 5-13 pyriox

Ligue Challenger:

florianw 6-13 Coco_Noix
Sasuke26 2-15 ITALIA
Greg-LeMond 7-6 Weale1
Mich64 2-16 Basso57
CMOILMEYER 11-8 y8888

florianw
florianw
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:21:56
  • Riise
  • Posté le 02 novembre 2006 à 14:39:58
  • sinon puis-je me réinscrire pour la prochaine saison

:oui: prend ma place
J´ai pas ma place ici je ne vient que trés peux sur le forum :ok:

Popovych10
Popovych10
Niveau 3
02 novembre 2006 à 18:41:43

Moins d´une heure pour voter ! :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:06:55

• Ligue Master:

hpp2 15-3 PROCYCLINGMANAG
heras61 9-7 Speakup dsl Speakup
SELLA 6-12 10jours dsl mais vu l´avance
Wege 6-9 IlFalco idem ca changera rien
Sharkinho 13-7 rous95 dsl Sharkinho mais idem

Ligue Outsider:

Contador 17-2 Minh-Thy vu la patée kil se prend!
Wiltord-Pauleta 9-6 ullrich2003guy
djjr 1-18 Valverde57
Adrien_3 5-13 proarmstrong
Auv63_Max 5-14 pyriox

Ligue Challenger:

florianw 6-14 Coco_Noix vu kil sen va
Sasuke26 2-16 ITALIA
Greg-LeMond 7-7 Weale1 pas de jaloux comme ca! :-p
Mich64 3-16 Basso57
CMOILMEYER 11-9 y8888

giuly57
giuly57
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:07:45

j´espere que c´est fini comme ça match nul entre les 2 premier (je parle pas pour ma place personnel) ^^

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:22:33

Votez pour moi :-p

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:24:17

Puisque Wege vote contre moi :noel:

• Ligue Master:

hpp2 15-3 PROCYCLINGMANAG
heras61 9-7 Speakup
SELLA 6-12 10jours
Wege 6-10 IlFalco
Sharkinho 13-7 rous95

Ligue Outsider:

Contador 17-2 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 9-6 ullrich2003guy
djjr 1-18 Valverde57
Adrien_3 5-13 proarmstrong
Auv63_Max 5-14 pyriox

Ligue Challenger:

florianw 6-14 Coco_Noix
Sasuke26 2-16 ITALIA
Greg-LeMond 7-7 Weale1
Mich64 3-16 Basso57
CMOILMEYER 11-9 y8888

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2006 à 20:01:29

MAJ? :)

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:42:28

MAJ :oui:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:55:07

Résultat final de la 5eme journée:

Ligue Master:

hpp2 15-3 PROCYCLINGMANAG
heras61 9-7 Speakup
SELLA 6-12 10jours
Wege 6-10 IlFalco
Sharkinho 13-7 rous95

Ligue Outsider:

Contador 17-2 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 9-6 ullrich2003guy
djjr 1-18 Valverde57
Adrien_3 5-13 proarmstrong
Auv63_Max 5-14 pyriox

Ligue Challenger:

florianw 6-14 Coco_Noix
Sasuke26 2-16 ITALIA
Greg-LeMond 7-7 Weale1
Mich64 3-16 Basso57
CMOILMEYER 11-9 y8888

Classement:

• Ligue Master

-----------------pts--diff.
1)hpp2 ------------ 15 - +30
2)10jours ------ 15 - +16
------------------------
3)heras61 --- 12 - +18
4)IlFalco -------- 9 - +8
5)Sharkinho ----- 9 - +4
6)PROCYCLINGMANAG -------- 6 - -16
7)Speakup --- 3 - -7
8)Wege ------ 3 - -23
----------------------
9)rous95 ----- 1 - -15
10)SELLA ------------ 1 - -17

• Ligue Outsider

------------------------pts--diff.
1)Contador -------- 15 - +70
2)proarmstrong ------ 15 - +44
-------------------------------
3)Valverde57 ------- 12 - +43
4)Wiltord-Pauleta ------- 12 - +23
5)ulrich2003guy - 6 - +1
6)pyriox ----- 6 - -9
7)Adrien_3 --------- 3 - -26
8)Minh-Thy --------- 3 - -33
------------------------
9)Auv63_Max -------- 3 - -41
10)djjr ----------------- 0 - -72

• Ligue Challenger

----------------------pts--diff.
1)Greg-LeMond ------- 13 - +48
2)Weale1 -------- 13 - +48
------------------------
3)CMOILMEYER - 12 - +22
4)Basso57 ------- 12 - +14
5)ITALIA -------- 6 - +3
6)Coco_Noix ---- 6 - -10
7)florianw ----------- 4 -- -25
8)y8888 -------- 3 - -17
------------------------
9)Mich64 ---------- 3 - -50
10)Sasuke26 --------- 1 - -33

6eme journée:

Ligue Master:

hpp2 0-0 Speakup
heras61 0-0 rous95
SELLA 0-0 IlFalco
Wege 0-0 Sharkinho
PROCYCLINGMANAG 0-0 10jours

Ligue Outsider:

Contador 0-0 ullrich2003guy
Wiltord-Pauleta 0-0 pyriox
djjr 0-0 proarmstrong
Adrien_3 0-0 Auv63_Max
Minh-Thy 0-0 Valverde57

Ligue Challenger:

florianw 0-0 ITALIA
Sasuke26 0-0 y8888
Greg-LeMond 0-0 Basso57
Mich64 0-0 CMOILMEYER
Coco_Noix 0-0 Weale1

Les votes sont ouverts et finiront demain a 19H30.

Je fais aussi le point sur les inscrits/désinscrits car il y en a bcp qui veulent se désincrire ou s´inscrire.

Ceux qui veulent se désinscrire:

- rous95
- Florianw

Ceux qui veulent s´inscrire:

- Riise
- José-Azevedo (je le met d´office car ça suspension sera fini)

Dc il y reste encore 2 places pr s´inscrire au Master Forumer.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:04:53

moi je voufrait bien m´inscrire^^

La vidéo du moment