Résultat final de la 5eme journée:
Ligue Master:
hpp2 15-3 PROCYCLINGMANAG
heras61 9-7 Speakup
SELLA 6-12 10jours
Wege 6-10 IlFalco
Sharkinho 13-7 rous95
Ligue Outsider:
Contador 17-2 Minh-Thy
Wiltord-Pauleta 9-6 ullrich2003guy
djjr 1-18 Valverde57
Adrien_3 5-13 proarmstrong
Auv63_Max 5-14 pyriox
Ligue Challenger:
florianw 6-14 Coco_Noix
Sasuke26 2-16 ITALIA
Greg-LeMond 7-7 Weale1
Mich64 3-16 Basso57
CMOILMEYER 11-9 y8888
Classement:
• Ligue Master
-----------------pts--diff.
1)hpp2 ------------ 15 - +30
2)10jours ------ 15 - +16
------------------------
3)heras61 --- 12 - +18
4)IlFalco -------- 9 - +8
5)Sharkinho ----- 9 - +4
6)PROCYCLINGMANAG -------- 6 - -16
7)Speakup --- 3 - -7
8)Wege ------ 3 - -23
----------------------
9)rous95 ----- 1 - -15
10)SELLA ------------ 1 - -17
• Ligue Outsider
------------------------pts--diff.
1)Contador -------- 15 - +70
2)proarmstrong ------ 15 - +44
-------------------------------
3)Valverde57 ------- 12 - +43
4)Wiltord-Pauleta ------- 12 - +23
5)ulrich2003guy - 6 - +1
6)pyriox ----- 6 - -9
7)Adrien_3 --------- 3 - -26
8)Minh-Thy --------- 3 - -33
------------------------
9)Auv63_Max -------- 3 - -41
10)djjr ----------------- 0 - -72
• Ligue Challenger
----------------------pts--diff.
1)Greg-LeMond ------- 13 - +48
2)Weale1 -------- 13 - +48
------------------------
3)CMOILMEYER - 12 - +22
4)Basso57 ------- 12 - +14
5)ITALIA -------- 6 - +3
6)Coco_Noix ---- 6 - -10
7)florianw ----------- 4 -- -25
8)y8888 -------- 3 - -17
------------------------
9)Mich64 ---------- 3 - -50
10)Sasuke26 --------- 1 - -33
6eme journée:
Ligue Master:
hpp2 0-0 Speakup
heras61 0-0 rous95
SELLA 0-0 IlFalco
Wege 0-0 Sharkinho
PROCYCLINGMANAG 0-0 10jours
Ligue Outsider:
Contador 0-0 ullrich2003guy
Wiltord-Pauleta 0-0 pyriox
djjr 0-0 proarmstrong
Adrien_3 0-0 Auv63_Max
Minh-Thy 0-0 Valverde57
Ligue Challenger:
florianw 0-0 ITALIA
Sasuke26 0-0 y8888
Greg-LeMond 0-0 Basso57
Mich64 0-0 CMOILMEYER
Coco_Noix 0-0 Weale1
Les votes sont ouverts et finiront demain a 19H30.
Je fais aussi le point sur les inscrits/désinscrits car il y en a bcp qui veulent se désincrire ou s´inscrire.
Ceux qui veulent se désinscrire:
- rous95
- Florianw
Ceux qui veulent s´inscrire:
- Riise
- José-Azevedo (je le met d´office car ça suspension sera fini)
Dc il y reste encore 2 places pr s´inscrire au Master Forumer.