C´est quand meme honteux de voir partir des personnes du forum , juste parce que ya un modérateur qui efface vos topics , si il effacer vos topics c´est qu´il sont HS par rapport aux forum ou non conforme par rapport a la Charte
et Toi CMOILEMEYER qui essaye de faire partir tout le forum
T´est vraiment le boulet du siecle 