C´est Wege qui prendera les inscriptions et sa sert a rien de dire je m´insrit en Master c´est les plus connu qui vont en master apres c´est outisders et challengers
Weale1
Niveau 10
31 août 2006 à 09:07:56
Pourquoi Wege Sinon Shark ça me semble bien Sinon je veux bien le faire et répartir les forumers en fonction de leur popularité