CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Heras61
Heras61
Niveau 10
23 août 2006 à 09:00:47

C´est sûrement Weale1 qui va sans chargé
J´avais pris le relais car il était parti en vac

Au moins lui sans occuperas mieux que moi :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 août 2006 à 09:05:28

Je vote Heras :)

Weale1
Weale1
Niveau 10
23 août 2006 à 09:49:50

:lol: Merci heras
Je veux bien m´en charger mais on organise comment comme tu viens de faire ou comme j´avais fait moi ? :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 13:00:06

heras61 Posté le 23 août 2006 à 09:00:47 C´est sûrement Weale1 qui va sans chargé
J´avais pris le relais car il était parti en vac

Au moins lui sans occuperas mieux que moi

:d) Euh pas beaucoup de personne me connaisse mais je tiens le Master Forumeur de 35.000messages sur PES6 donc je veux bien aider Weale :ok:

tmunited
tmunited
Niveau 6
23 août 2006 à 13:04:39

Impressionnant, tout le monde poste sur les topics les plus débiles mdrr...

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 août 2006 à 13:15:05

Weale1 Posté le 22 août 2006 à 19:57:59 Ugo
Ca faisait longtemps

:lol:

Moi je connait Roro :coeur:

Sella
Sella
Niveau 10
23 août 2006 à 13:34:11

Rous :coeur:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 14:09:12

Ugo :d) T´es pas sur Msn :(

Heras61
Heras61
Niveau 10
23 août 2006 à 20:48:59

:d) Wiltord-Pauleta,
Ouais je sais

:d) Weale1,
Comme tu veut c´est toi le spécialiste

:d) tmunited,
tu me saoule

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
24 août 2006 à 00:22:19

Heras :d) Ba je peux aider :question: j´ai plein d´idée pour la prochaine édition :ok: Vous pouvez faire un Championnat parce que les poules de 4 ca gave ^^ Vous pouvez faire 3 Divisions, des groupes de 8 etc :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 août 2006 à 17:37:38

Yooo :)

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
30 août 2006 à 23:37:32

Bon je continue ce topic avc les regles qui sont mises sur le topic "~~tournoi interforumeur~~"

Voila dc:

Poule A
-
-
-
-

Poule B
-
-
-
-

Poule C
-
-
-
-

Poule D
-
-
-
-

rous95
rous95
Niveau 10
30 août 2006 à 23:44:35

D´ abord faut feliciter Heras pour sa victoire :)
Je m´ inscris

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
30 août 2006 à 23:50:25

Poule A
-Adriano02
-
-
-

Poule B
-Rous95
-
-
-

Poule C
-
-
-
-

Poule D
-
-
-
-

speakup
speakup
Niveau 10
30 août 2006 à 23:55:22

je m´inscris aussi :ok:

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
30 août 2006 à 23:56:27

Poule A
-Adriano02
-
-
-

Poule B
-Rous95
-
-
-

Poule C
-Speakup
-
-
-

Poule D
-
-
-
-

Faite un copier coller et inscrivez vous !

mich64
mich64
Niveau 5
31 août 2006 à 00:05:07

Poule A
-Adriano02
-
-
-

Poule B
-Rous95
-
-
-

Poule C
-Speakup
-
-
-

Poule D
- mich64
-
-
-

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 août 2006 à 09:03:31

Salut , Je Propose du nouveau pour le Master Forumeur car c´est regles c´est du vieux mais du vieux :malade:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 août 2006 à 09:04:43

_____________
• | Déroulement | •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cd: • Cela sera comme un championna , il y aura 3 groupe de 8 concurent . Il y aura un groupe Master c´est a dire les forumeur les plus connues , un groupe Outsider c´est a dire des personne qui sont moyennement connu ou qui commence a connu ( c´est le cas pour moi ) et puis le groupe Challengers , ce sont les personne pas connue du forum et qui veulent se faire une reputation . Les 2 premiers des groupe Challengers et Outsiders monte dans la division superieur , mais les 2 dernier de chaque poule descende en division inferieur !

:cd: • Il y aura donc des matchs entre les forumeur et vous voterez pour votre forumeur préféré !

:cd: Pour le Notage :

Victoire : 3 Points
Défaite : 0 Points
Défaite : Avec un seul point d´ecart : 1 Pt

____________
• | Nouveautés | •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• > Quand les match se finissent par 5-4 , le vainqueur marque 3 points et le perdant 1 point !
____________
• | Règlement | •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• > Etre présent
• > Ne pas Tricher
• > Ne pas voter pour soi
• > Les match vont en 5

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
31 août 2006 à 09:06:16

:mac: Inscriptions :mac: [1/24]

:cd: Groupe Masters [0/8]








:cd: Groupe Outsiders [1/8]

• Sharkinho






:cd: Groupe Challengers [0/8]








La vidéo du moment