CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
13 août 2006 à 13:54:27

casar-basso
heras61
Rous95

Weale1
Weale1
Niveau 10
13 août 2006 à 13:56:32

casar-basso
Scarponi21
heras61
rous95

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
13 août 2006 à 14:44:27

/ je ne sais pas qui choisir
/ j´en connais aucun des deux.
Heras
Rous

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:48

Oups j´ai oublierle master forumer :rouge:
Me m´occupe de sa

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 août 2006 à 18:08:35

CLASSEMENT:

[Groupe C]
casar-basso 6 VS 0 Superbabypink
abcde12345 0 VS 2 Scarponi21

[Groupe D]
heras61 6 VS 0 clemju83
Rous95 7 VS 0 LepetitBaptiste

[Groupe A]
3/3 matchs
- Dam-dam 4V 3V 2D = Qualifier
- sport 11 2D 2E 2D = Eliminer
- Sasuke26 2D 2D 3V = Eliminer
- Morgan 4V 2E 3V = Qualifier

[Groupe B]
3/3 matchs
- vinoullrich 1D 4V 1D = Eliminer
- Wege 9V 1E 5V = Qualifier
- Florianw 1D 2D 0D = Eliminer
- Weale1 8V 1E 4V = Qualifier

[Groupe C]
3/3 matchs
- casar-basso 10V 5V 6V = Qualifier
- abcde12345 0D 0D 0D = Eliminer
- Scarponi21 3D 0D 2D = Eliminer
- Superbabypink 5V 3V 0D = Qualifier

[Groupe D]
3/3 matchs
- heras61 5V 5V 6V = Qualifier
- Rous95 2D 6V 7V = Qualifier
- LepetitBaptiste 4V 0D 0D = Eliminer
- clemju83 0D 0D 0D = Eliminer

[Groupe E]
2/3 matchs (match en cours)
- Basso[57] 6V 4V
- hpp2 5D 4V
- Ronaldinhotos 4V 1D
- ]prof[ 2V 0D

[Groupe F]
2/3 matchs (match en cours)
- Adrien_3 1D 3D
- PROCYCLINGMANAG 8V 4V
- lebossbettini 9V 5V
- ValerianG 3D 0D

Les prochain patch:

[Groupe E]
Basso[57] 1 VS ]prof[
hpp2 1 VS Ronaldinhotos

[Groupe F]
Adrien_3 VS ValerianG
PROCYCLINGMANAG VS 1 lebossbettini

Wege
Wege
Niveau 10
15 août 2006 à 19:45:19

Basso
blanc
Adrien
50 cent

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 août 2006 à 19:46:37

Basso57
hpp2
adrien
pcm

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 août 2006 à 19:47:19

[Groupe E]
Basso[57]
hpp2

[Groupe F]
Adrien_3
lebossbettini

Weale1
Weale1
Niveau 10
15 août 2006 à 19:55:38

Basso
hpp
Adrien
LBB

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 août 2006 à 22:16:34

Basso
blanc..
Adrien
LBB

Heras61
Heras61
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:30

CLASSEMENT:

[Groupe E]
Basso[57] 7 VS 0 ]prof[
hpp2 5 VS 0 Ronaldinhotos

[Groupe F]
Adrien_3 5 VS 0 ValerianG
PROCYCLINGMANAG 1 VS 6 lebossbettini

[Groupe A]
3/3 matchs
- Dam-dam 4V 3V 2D = Qualifier
- sport 11 2D 2E 2D = Eliminer
- Sasuke26 2D 2D 3V = Eliminer
- Morgan 4V 2E 3V = Qualifier

[Groupe B]
3/3 matchs
- vinoullrich 1D 4V 1D = Eliminer
- Wege 9V 1E 5V = Qualifier
- Florianw 1D 2D 0D = Eliminer
- Weale1 8V 1E 4V = Qualifier

[Groupe C]
3/3 matchs
- casar-basso 10V 5V 6V = Qualifier
- abcde12345 0D 0D 0D = Eliminer
- Scarponi21 3D 0D 2D = Eliminer
- Superbabypink 5V 3V 0D = Qualifier

[Groupe D]
3/3 matchs
- heras61 5V 5V 6V = Qualifier
- Rous95 2D 6V 7V = Qualifier
- LepetitBaptiste 4V 0D 0D = Eliminer
- clemju83 0D 0D 0D = Eliminer

[Groupe E]
3/3 matchs
- Basso[57] 6V 4V 7V = Qualifier
- hpp2 5D 4D 5V = Qualifier
- Ronaldinhotos 4V 1D 0D = Eliminer
- ]prof[ 2V 0D 0D = Eliminer

[Groupe F]
3/3 matchs
- Adrien_3 1D 3D 5V = Eliminer
- PROCYCLINGMANAG 8V 4V 1D = Qualifier
- lebossbettini 9V 5V 6V = Qualifier
- ValerianG 3D 0D 1D = Eliminer

Les prochain patch:

Il faut que j´effectue un tirage au sort :ok:

Weale1
Weale1
Niveau 10
16 août 2006 à 20:28:58

Les prochain patch: :d) :rire2:

Heras61
Heras61
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:04

Patience

J´ai eux des invités donc j´ai pris l´apéro
:o))

[Groupe A]
hera61
casar-basso
PCYM

[Groupe B]
LBB
Morgan
hpp2

[Groupe C]
Weale1
Basso[57]
Superbabinpink

[Groupe D]
Rous95
Wege
dam-dam

match:
[Groupe A]
hera61
casar-basso
PCYM

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:02:37

Yo avec LBB, c chaud! les 2 premiers sont qualifiés j´espere, sinon c mort... :mort:

Heras61
Heras61
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:40

:desole: j´ai oublier d´expliqué le fonctionnement

le 1er de chaque groupe seras qualifier :ok:

Si vous voulez on fait les 2 1er :question:

On vote pour le forumeur préféré
:d) pour le 1er 3 pts
:d) pour le 2éme 2 pts
:d) pour le 3éme 1 pts

Si on fait les 2 1er de chaque groupe on vote directement 2 groupes

Match en coures

[Groupe A]
hera61
casar-basso
PCYM

[Groupe B]
LBB :d) 3
hpp2 :d) 2
Morgan :d) 1

:svp: Faite suivre le classement

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 août 2006 à 02:15:56

ok pour les 2 premiers..

[Groupe A]
hera61 3
PCYM 2
casar-basso 1

[Groupe B] pas le droit de voter pour moi...
LBB
hpp2
Morgan

Weale1
Weale1
Niveau 10
17 août 2006 à 10:30:12

[Groupe A]
heras61 3
casar-basso 2
PCYM 1

[Groupe B]
LBB
hpp2
Morgan

Je vote pas pour le groupe b je connais pas trop hpp2 et Morgan

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 août 2006 à 11:05:50

kan meme weale, moi je te connais pas trop, mais je te voi svt, donc je te connais un peu ...
moi jsuis svt la! :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
17 août 2006 à 11:37:48

Je pourrai etre inscrit a la prochain edition :svp: ?

WeaIe
WeaIe
Niveau 3
17 août 2006 à 11:52:09

[Groupe A]
heras61 6
casar-basso 3
PCYM 3

[Groupe B]
LBB 3
hpp2 2
Morgan 1

La vidéo du moment