je vai me faire battre
- ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich---------- Ronaldinhotos----------------- Adrien_3- hpp2
Allez il en reste encore beaucoup des places ^^
On ne refait pas le même système ? (CDM de football)
Ca je sais pas
- ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich---------- Ronaldinhotos- clemju83---------------- Adrien_3- hpp2
non on refait le systeme la qualification a 5 pts
et de chez
înscrivez moi si vous le voulez
OK Rous95 on t´inscrit!- ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich-Rous95--------- Ronaldinhotos- clemju83---------------- Adrien_3- hpp2
J´aime bien m´inscrire ^^
aller je m´inscritinscrit mon frére aussi car je vois qu´il manque du monde (florianw)
au pire on met- sport 11- LBB- Wege- Weale 1
car il sont partis en vac
- ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich-Rous95----- Florianw- sport 11- LBB- Wege- Weale 1--- Ronaldinhotos- clemju83- Basso[57- heras61-------------- Adrien_3- hpp2
- ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich-Rous95----- Florianw- sport 11- LBB- Wege- Weale 1-- LepetitBaptiste- Ronaldinhotos- clemju83- Basso[57- heras61-------------- Adrien_3- hpp2
- ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich-Rous95--Dam-dam--- Florianw- sport 11- LBB- Wege--- LepetitBaptiste- Ronaldinhotos- clemju83- Basso[57- heras61-------------- Adrien_3- hpp2
^^
-ValerianG- Superbabypink- Weale2-vinoullrich-Rous95-Scarponi21---- Florianw- sport 11- LBB- Wege- Weale 1-- LepetitBaptiste- Ronaldinhotos- clemju83- Basso[57- heras61-------------- Adrien_3- hpp2
Allez, j´en suis, juste pour le plaisir.
prof, recopie la liste et met ton nom svp...