A ceux qui votent pour moi Weale2 2-6 Sport1150_cennt[LBB] 7-2 Heras61SELLA 3-5 casar-bassoRous95 3-2 Basso[57)(fairplay oblige )
Rous j´ai voté pour toi
Weale2 2-7 Sport1150_cennt[LBB] 7-3 Heras61SELLA 4-5 casar-bassoRous95 3-3 Basso[57)
Weale2 2-8 Sport1150_cennt[LBB] 8-3 Heras61SELLA 4-6 casar-bassoRous95 4-3 Basso[57)
dsl les autres ...
a se qui on voté pour moi
on peut voter jusqu´a quand SVP????
abdello Posté le 17 juin 2006 à 22:58:35
demain 19heures
Weale2 2-9 Sport1150_cennt[LBB] 8-4 Heras61SELLA 5-6 casar-bassoRous95 4-4 Basso[57)
et pour l´info sport11
A votre service, messire
Oula j´ai perdu de la popularité moi
Weale50Rous
dsl pour ceux que j´ai pa vote mais je vous appreci tous(sauf les boulets bien sur...)
SELLA
Weale2 3-9 Sport1150_cennt[LBB] 9-4 Heras61SELLA 5-6 casar-bassoRous95 5-4 Basso[57)
Après le vote de SELLA
SELLA j´ ai voté pour toi
Weale2 3-10 Sport1150_cennt[LBB] 10-4 Heras61SELLA 5-7 casar-bassoRous95 6-4 Basso[57)
tout le monde
Idem merci aux votants
Weale2 3-11 Sport11 (j´ai voté Sport11)50_cennt[LBB] 10-5 Heras61 (j´ai voté Heras61)SELLA 6-7 casar-basso (j´ai voté Sella)Rous95 6-4 Basso[57) (j´ai voté blanc)
Weale2 3-12 Sport11 (Sport11)50_cennt[LBB] 10-6 Heras61 ( Heras61)SELLA 6-8 casar-basso (casar-basso)Rous95 6-5 Basso[57) (Basso57)
Fin des votes
1/4 :
Weale2 3-12 Sport1150_cennt[LBB] 10-6 Heras61SELLA 6-8 casar-bassoRous95 6-5 Basso[57)
1/2 :
Sport11 0-1 50_cennt[LBB]casar-basso 1-0 Rous95