CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:33:20

:ok: désolé j´étais plus là :o))
Mets toi dans un groupe :ok:

]james[
]james[
Niveau 38
13 juin 2006 à 01:09:48

Groupe 1 :
-Auv63
-
-
-heras61

Groupe 2 :
-
-
-
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
-
-

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-
-

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:06:49

Groupe 1 :
-Auv63
-
-
-heras61

Groupe 2 :
-
-
-
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
-
-

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
-

Weale2
Weale2
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:53:04

Groupe 1 :
-Auv63
-
-
-heras61

Groupe 2 :
-
-
-
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
-
-

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
- Weale2

Je viens avec casar-basso :sournois:

]james[
]james[
Niveau 38
13 juin 2006 à 12:55:05

ooo non g 1 groupe tro dur

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:55:19

comme tu veut :sournois: :lol:

ps:il fait ro trop chaud :malade:

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:02:19

Groupe 1 :
-Auv63
-
-
-heras61

Groupe 2 :
-
-
-goku[ssj3]
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
-
-

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
- Weale2

abdello
abdello
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:19:03

Groupe 1 :
-Auv63
-
-
-heras61

Groupe 2 :
-
-Abdello
-goku[ssj3]
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
-
-

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
- Weale2

sport11
sport11
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:36:49

Groupe 1 :
-Auv63
-
-
-heras61

Groupe 2 :
- Sport11
-Abdello
-goku[ssj3]
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
-
-

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
- Weale2

abdello
abdello
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:40:57

oh la la le meme group que le tenant tu titre :snif:
j´vais etre tres rapidement classe :malade:

Weale2
Weale2
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:27:11

Personne ne veut se mettre avec auv, heras et 50 :lol:

guypsg
guypsg
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:32:06

j´aimerais être dans un groupe.svp.

Sella
Sella
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:38:45

Groupe 2 :svp: :)

Sella
Sella
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:39:02

3 :desole:

guypsg
guypsg
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:43:48

Groupe 3

rous95
rous95
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:34:10

Groupe 1 :
-Auv63
-
- Rous95 (plus de places donc je me mets là :(
-heras61

Groupe 2 :
- Sport11
-Abdello
-goku[ssj3]
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
- SELLA
- Guypsg

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
- Weale2

Nino22
Nino22
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:39:17

Groupe 1 :
-Auv63
- Nino22
- Rous95 (plus de places donc je me mets là
-heras61

Groupe 2 :
- Sport11
-Abdello
-goku[ssj3]
-Basso[57]

Groupe 3 :
-50_cennt(lebossbettini)
-speakup
- SELLA
- Guypsg

Groupe 4 :
-Onizuka26(ou sasuke26 ou Ivanbasso3)
-]James[
-casar-basso
- Weale2

jminscrit mais jvé perdre

sport11
sport11
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:07:56

CMOILMEYER n´a pas pu s´inscrire :-p

Monvote:

1) Auv63; Rous95; Heras61 (mettez-leur tous deux points :oui: )
2) Nino22 ( :desole: Nino, mias on te voit pas beaucoup, donc..

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:19:32

sport departage sinon yora trop d´egalité :ok: et apres on divra attendre ché pas combien de temps pour avoir un vote :lol:

boonen44
boonen44
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:43:05

1. Rous
2. Heras
3. Auv63
4. nino22

Si il faut faire une triple égalité, c´est 3points qu´il faut mettre à tous, pour simplifier la tache qd on vérifie les points après.
Parce que la somme des points de tous les managers est un multiple de 10 normalment :)

La vidéo du moment