Sport11 2-0 casar-basso
Oui, PCM tu as gagné 2 fois, j´ai vérifié
Sport11 2-1 casar-basso t´excuse pas, c´est normal
toute façon vous êtes deux très bons forumeurs
guypsg
sport11, je le trouve super sympa donc voilà
Sport11 4-1 casar-basso
Sport désolé Casar
Sport11 Désolé casar-basso
2eme l
oups bug
2eme la classe je pensait meme pas passé les 16eme
sport11
sport11 car ya un petit aller raikkonen dans ta descriptionet tu as l´air d´etre pour ULLE donc je vote pour sport 11
Sport11 7-1 casar-bassoje mène 7-1
Sport11 casar-basso je t´es sympa aussi
casar-basso t´es sympa aussi *
je vote casar basso
Le master forumer en 2ème page pendant une finale !
On pourrait avancer la date de fin des votes vu le score surtout que plus personne ne vote...
Encore deux heures et je gagne
Si je gagne, je vous promets de faire un discours.
tu peut commencer à le faire
à 2 jours de ton anniv tu gagne