au fait pour ma souris jen ai racheté une optique que 7€ ca vo pas le coup de depenser plus!
un p´tit 20 en anglais
je ressort le topic vu que vous allez etre en vacances vous allez pouvoir venir feter ca ici!
je vous souhaite a tous de bonnes vacances!
Demain les cours
pour l´instant j´ai 15 de moyenne en en 4ème sur une trentaine de note
demain : contrôle de Maths & Anglais
4eme alors que je redouble: 11^^
Demain le cours c´est vrai que ca va vitre me souler surtout que j´ai pas fait mes maths^
je vais lui dire que j´avais pas le temps elle va rager
T´avait 2 semaine
je sais c´est pour ca^^
Mais en fait j´ai oublier mon livre en classe mais je vais recopier sur mon pote à la récré
Moi tout ske j´ai 3 D.M (math, h-g anglais) + 1 livre. et de tout ça j´ai rien fait trop occupé par le forum et le sport !
moi j´avais un livre ( fini jeudi) et un devoir de math (fini et... commencer ajd)
Sharkinho Posté le 05 novembre 2006 à 19:48:14 T´avait 2 semaine
Vous avez 2 semaines de vac (la chance)
Perso, j´ai déménagé et aucune école ne m´accepte, je prévois donc d´aller en BEP Hôtelerie.
c cho ce genre de situation...
Moi je supporte plus d´aller au lycée surtout faire une deuxième seconde j´ai encore loupé les cours aujourd´huiTrop crevé
moi ça va normalement fini à 16h05 et la binne surprise: le prof de sciences éco est malade
et le prof de géo veut bien reporter son heure^^
donc fini à 12h40 c´est bien de commencer la semaine comme ça mais ajd 2 devoirs d´anglais
19 en endurance et un p´tit 17.25 en bosch heureusement que j´ai bu un p´tit café à midi sinon c´était le pionce pendant les maths
Je me suis pris un mot dans le carnet pour travail non fait mais je risque rien puisque j´ai décalqué la signature à ma mère