Bonjour Madame, je vous maille pour dénoncer les problèmes de modération sur le forum PCM2006.
Etant un membre reconnu sur le forum connu sous le pseudonyme Vogondy, je me permet de vous faire remarquez que depuis le hackage de notre désormais ex-modérateur –heras61- rien ne va plus sur ce forum. Cela a donc commencez avec le hackage de notre cher modérateur par Joju, le pseudo heras61 ne fut pas récupéré malgré les aveux de Joju et nous dûment donc trouver un nouveau modérateur, mais la Ô Surprise ce ne fut pas le deuxieme des éléctions –SELLA_ ni le troisième –LeBossBettini- mais le quatrième qui n’avait récolter que 2 vote dont 1 d’un parfait inconnu. Depuis ce temps notre nouveau modérateur s’acharne avec des méthodes à la limite de la tyrannie (il enleve tout les messages contestant son éléction par exemple) provoquant ainsi la migration de 75% des forumeurs sur le forum desormais désert de PCM1.
Je suis conscient de ne pas être le premier à vous faire remarquez cette anomalie mais j’espère que l’effet de masse vous fera changez d’avis.
Cordialement,
Vogondy