CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Rasmu89

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:27:59

J´ai chargé le patch mais comment le mettre en jeu pasque au lieu de mettre patch v1.1 il garde le version 1.0.0.8 alors si qqn a deja téléchargé ce pack qu´il a orti hier soir sur le forum cyanide qu´il me prévienne de comment on le met :merci:
ps:
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=50316&postdays=0&postorder=asc&start=0

ginseng
ginseng
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:31:42

Je l´ai téléchargé et c´est normal qu´il reste 1.0.0.8

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:03:07

et ta les nouveaux maillots?

ginseng
ginseng
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:10:19

Bah ils se mettent tout seuls

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:14:13

moi non!!!!!! kan je fais carrière et que j´essaye de prendre par exemple tinkoff c le maillot phonak, predictor le maillot davitamon,... comment ça se fait, et comment résoudre ça. Comment a tu mis le patch?

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:23:29

:-(

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:53:49

re :-(

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:14:50

Olé un pack porrte mon pseudo :lol: mais il a pas l´ air de bien fonctionner ..
Je ne peux rien pour vous :desole:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:59:11

ça y est!!! ça marche

Skyalex_12
Skyalex_12
Niveau 1
27 décembre 2006 à 16:44:58

J´ai eu le même problème, d´ailleurs je l´ai toujours mais bon...

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:12:45

ta pcm2006??? sinon en fait tu continues plus loin et en course les bons maillots se mettent

lmimc
lmimc
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:57:20

a ceux qui ont le pack rasmu89?
la version 2006 est nikel.
par contre si vous voulez joué a la nouvelle version 2007 du pack? attendre un peu car il a des problemes et sera bientot résolu avec un patch correctif?
allez sur le site officiel et le forum?
tout est marqué.
:bye:

valverdetheboss
valverdetheboss
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:29:45

Je l ai téléchargé il y a 2 jours j ai 0 problèmes et je suis très content de l avoir mon seul regret c est que ullrich et mancebo soit absent

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:21:12

Je l´ai télècharger juste pour voir

Il y a plein de faute de transfert :ouch:
Pas les vrais mini maillots ....

Nive

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:24:07

Nive ....

Nivea

Je souhaite quand même que sa db marche impeccable

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:27:42

:desole: à chaque fois j´appuis sur une mauvaise touche :rouge:

Je recommence tout

Je l´ai télécharger juste pour voir

Il y a plein de faute de transfert :ouch:
Pas les vrais minis maillots ....
Niveau notation c´est pas se que je préfère ...

Il est trop pressé de la sortir

J´eespére quand même que sa db fonctionnera bien tout de même :)

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:42:06

ok c vrai que mattan est chez tinkof!!! alors qu´en réalité il est chez cycling news. En tout cas, la tienne sera super car tu prends le temps pour la faire et tu attends la clotures des trransferts! :ok:

La vidéo du moment