News
Pozzato est convoité
Alors que son coéquipier Paolo Bettini a récemment prolongé son contrat avec la Quick Step, Filippo Pozzato ne sait toujours pas où il ira la saison prochaine. Le coureur italien serait dans le collimateur de plusieurs grosses écuries. Selon la Gazzetta dello Sport, la T-Mobile serait sur les rangs, comme elle l´était pour Paolo Bettini. Liquigas et Cofidis, qui lui aurait proposé un contrat de 1,3 million d´euros par saison également. Deux formations qui verraient d´un bon oeil le recrutement du vainqueur de Milan San Remo 2006.
Eisel se voit chez T-Mobile
Le magenta attire l´oeil. Et encore plus celui de Bernhard Eisel. Le coureur de la Française des Jeux a déclaré récemment qu´il se verrait bien courir pour les couleurs de la T-Mobile : "Cela sera un rêve pour moi", a prévenu l´Autrichien. La réaction chez l´équipe allemande ne s´est pas faite attendre, par l´intermédiaire de Luc Eisenga, son porte parole : "Notre équipe recherche des coureurs de talent comme Eisel, mais nous n´avons pas encore pris contact avec lui".
Jan Ullrich se marie
L´Allemand Jan Ullrich, leader de la formation T-Mobile et l´un des favoris du Tour de France, va épouser cette année Sara, sa compagne depuis un an.
« Je suis si heureux qu´elle ait accepté ma demande en mariage, c´est la femme la plus fantastique du monde, je suis fou amoureux », a annoncé au journal Bild le vainqueur du Tour de France 1997 qui vient de remporter le Tour de Suisse. Je veux passer le reste de ma vie avec elle. »