CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la T-Mobile Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
abdello abdello
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:00:47

:merci: a tous

Wege Wege
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:01:42

gavin comment tu sais tout ça?
Côté nourriture je crois qu´il aime la charcuterie aussi :oui:
Sinon les bagnoles c´est le truc qui m´intéresse le +

abdello abdello
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:05:55

Basso[57] :d) ta franchement un super caractere mais dommage k´taime pas les t-mobile car moi c tt l´inverse

Wege Wege
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:07:10

ah oui pour l´audi a6 tu sais pas quel moteur c´est?

abdello abdello
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:08:25

Wege :d) j´ai sa photo l´audi mais j´sai pa komen t´lenvoyer :question:

Wege Wege
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:02

bah pas grave je sais ce que c´est une audi a6

gavin :d) jé trouvé d´autres trucs
religion : aucune mais crois en dieu
enfin regardez
http://tigrou42.sportblog.fr/Biographie/index.php

Basso[57] Basso[57]
MP
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:12:28

abdello ==> dsl mais bon j´aime pas j´aime pas :lol:
Mais y a certains coureurs de T-Mobile que j´aprécient quand même tkt :ok:

abdello abdello
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:17

http://www.kreuzlingen.amag.audi.ch/upload/2003092413340051_Ullric16.jpg c la photo wedge

Wege Wege
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:17:26

:merci: abdello

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:22:53

j´ai vu les infos sur son site officiel étant donné que j´ai des petites notions en allemand

Wege Wege
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:26:02

ah ok
puisque tu parles un peu allemand mon pseudo n´a rien à voir avec l´allemnand :ok:
sinon personne ne connait le moteur de l´audi a6 d´ulle?

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:14

conais pas son moteur :non:
tkt je sais ce qu´il veut dire ton pseudo en allemand bien que mon allemand est limité

abdello abdello
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:35

gavin,tu peux traduire le site d´ulle en fr et ca c´est sur google ya marker devant le site´´traduire cette page´´sauf ke c´est nul kom traduction tu verra ca tt seul

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:04

je ne parle pas allemand courament j´ai juste appris l´allemand pdt 2 ans et ca date un peu :)
je te traduirais toutes les news sur son site :)

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:05:55

Portrait Andres Klöden

Andreas Klöden est né le 22 juin 1975 à Mittweida près de Fribourg
C´est un coureur à petit gabarit, très fin (1m83 63kg) et aux coups de pédales élégants
C´est un coureur peu connu du grand public contrairement à son leader et ami Jan Ullrich
Il est passé pro en 1998 en integrant l´équipe Deutsche Telekom après des bons résultats sur le Tour de Bavière notamment.
Dès son arrivée, il trouve le chemin du succès avec une victoire d´étape dans le Tour de BasseSaxe et en remprtant le classement final
En 1999, il se distingue des le début de saison au Portugal en remportant une étape de côte. Ensuite il prend le départ de son premier GT La Vuelta ou il a travaillé pour son leader Jan Ullrich.
L´année suivante il explose en remportant le Paris Nice avec une étape à la clef, dans la foulée ilse classe 5éme de la semaine catalane et remporte le Tour du pays basque avec une étape a la clef. Ensuite il prend la 2éme place du Tour d´Allemagne mais ne prend pas le départ du Tour, en fin de saison il prend la médaille de bronze aux JO derrière ses amis Ullrich et Vinokourov.
En 2001, il participe a son premier tour ou il termine a la 26éme place en travaillant pour son leader. Le reste de la saison il est absent à cause de divers pépins.
En 2002, il est inexistant toute la saison a cause des blessures sauf sur le Regio Tour ou il termine 2éme...
En 2003, Il s´illustre sur la Tirreno en prenant plusieurs place d´honneur avant de terminer 4éme sur le critérium international. Il prend ensuite le départ du tour, mais il abandonnera a cause d´une chute dans les premiers jours, je suis persuadé qu´il aurait pu faire basculer le tour cette année puisque c´était le seul capable d´aider Vino en Montagne
En 2004, il comfirme ENFIN son talent, en prenant la 6éme place de la Flèche, la 2éme du Tour de Bavière et en terminant 6éme du Tour d´Allemagne.
Quelques jours avant le départ du Tour il devient champion d´Allemagne. A Paris, il est le surprenant dauphin de Lance Armstrong en devancant Ivan Basso au dernier CLM, sans coup d´éclat mais avec beaucoup de régularité il prend une deuxième mérité à Paris devant son leader de toujours...
2005 Un stage en altitude en Février perturbe sa préparation. Il souffre d´un déficit physique chronique et a du mal à retrouver la forme. Il est inextistant pdt tout le début de saison. Il remprte malgré tout une victoire au Tour de Bavière. Il parvient à retrouver la forme lors du Tour de France malgré tous ces problèmes mais il est bien moins tranchant qu´en 2004. Il est ensuite victime d´une chute, cause de son abandon alors qu´il était dans le top 10 en travaillant pour son leader.
En 2006, il est victime fin mars d´une grosse entorse à l´épaule droite. Sa préparation est contrarié et il ne peut plus toucher le vélo pendant un mois, il revient sur le Tour de Bavière fin mai ou il a pris la 3éme position d´un CLM de bonne augure pour le Tour

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:41:09

Bernard Kohl comfirme ses belles prestations sur les tour de Californie, du pays Basque et de Romandie et j´en oublie :cool:
Il est présent depuis le début de la saison :oui:
Je vous ferais son portrait demain :p)

Au Ventoux
6/Kohl
11/Sevilla

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:47:19

Jan Ullrich:

Durant les derniers jours, j´ai pu m´entraîner autour du lac de Constance. Depuis le début de la semaine, Matthias Kessler m´accompagnait. Hier, Andreas Klöden se joignait aussi a nous. On roulait jusqu´à sept heures, nous roulions sous la direction de Rudy Pevenage.

Pour retrouver au plus vite la forme, je m´entrainerais de nouvelles heures derrière un scooter afin de retrouver de bonnes sensations

Je suis en forme pour le tour de Suisse et je brûle d´envie de courrir

Demain, je vais rouler sur la route de Bade. C´est aussi le chemin que je prend tous les jours pour faire mes courses.
L´endroit de départ du tour de Suisse se trouve presque devant ma porte de la maison.

:d) Je suis pas sur d´avoir bien traduit la fin avec les courses et tout :hum:

Wege Wege
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:49:39

ça à l´air d´être bien traduit :)

gavin_henson gavin_henson
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:57:57

Quickstep contraint de vendre

Paolo Bettini posera-t-il son vélo chez la T-Mobile la saison prochaine ? On sait depuis quelques semaines que la Magenta est prêt à lui offrir un pond d´or pour l´attirer dans ses filets. Le vainqueur de San Remo 2006, Marco Pozzato pourrait suivre Bettini chez T-Mobile mais aussi partir du côté de Cofidis, qui ne serait pas contre son arrivée. Du côté des dirigeants de la Quick Step, l´heure n´est pas à l´optimisme. "La saison prochaine, le trio Boonen-Pozzato-Bettini ne pourra pas rester ensemble chez nous. Je n´ai pas les moyens financiers pour cela", a déclaré Patrick Lefévère.

(eurosport)

:d) :)
Marco Pozzato :hum:

Wege Wege
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:03:42

gavin :d) va sur le topic transferts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment