Adam Hansen a subi une opération pour se faire enlever des adenoides.
Il a par ailleurs fait des tests physiques, et Rolf Aldag s´est montré particulièrement impressioné...
Marcus Burghardt est le plus jeune coureur de l´équipe pour 2007. Du haut de ses 23 ans, il fera parti de la bande de jeunes loups de la T-Mobile. L´allemand s´est beaucoup préparé depuis le mois de septembre, pour améliorer son endurance et être en forme tôt pour les classiques printanières. "J´ai été blessé pendant une longue période de temps, donc je n´ai pas besoin d´un temps mort désormais" dit-il. Il s´entraine donc beaucoup au cyclo-cross où il a récemment remporté une petite course dans sa ville natale...
Cette année Burghardt a emménagé en Suisse car les conditions de vie sont meilleures, il vit entre Zurich et Bâle: "Je vis depuis le 1er septembre avec ma petite amie et nous nous sentons très à l´aise ici". Il vit à côté de Steffen Wesemann, avec lequel il s´entraîne souvent. Tous les 2 partagent la même passion pour Paris-Roubaix: "l´Enfer du Nord ´ m´a inspiré déjà comme un adolescent", dit Burghardt. "Cette course présente des pavés agressifs infâmes, on doit donc savoir très bien manier notre vélo, c´est aussi important en cyclo-cross, et je profite de cet habilité pour les courses comme Paris-Roubaix".
Marcus ambitionne également pdt l´hiver de courrir quelque course de cyclo-cross pour arriver au top dès les premières courses de l´années.
La fiche de Marcus Burghardt
Né le 30 juin 83, il mesure 1m89 pour 75kg. Passe pro en 2005 chez TMO. Il courrait avant chez l´équipe espoir de Wiesenhof. C´est un très bon coureur pavé qui rêve de gagner Paris-Roubaix, mais c´est aussi un bon rouleur et sprinteur.
Son palmares:
4éme du place Dwars door Vlaanderen 2005.
9éme d´une étape de la Vuelta 2005.
4éme du Paris Roubaix Espoirs en 2004.
Vainqueur du championnat des Critériums en 2004
Forza T-Mobile