Pour moi cette équipe sera loin d´être redoutable l´an prochain
Vallons : Sinkewitz est encore jeune, il est régulier dans les ardennaises (5eme de la Flèche et de l´Amstel, 4ème de LBL) mais est-il capable de franchir un cap? C´est-à-dire devancer Valverde, Bettini? Pour l´instant j´en doute. Pour le reste, Kirchen et consorts sont trop justes
Pavés : Il n´y a personne pour gagner une grande course pavée, Knaven est âgé, Hammond n´a jamais été étincellant dans ce domaine surtout cette année, à surveiller tout de même Eisel.
GT : J´attends de voir Gerdemann cette année. Ce sera même selon moi l´homme le plus dangereux de l´équipe dans ce domaine, tout d´abord en raison de nombreux départs (Kohl, Mazzoleni, Sevilla, Ullrich) et parce que comme je l´ai dit avant le Tour Rogers ne sera jamais un excellent grimpeur, c´est avant tout un rouleur, Sinke est avant tout un puncheur. Guerini et Honchar seront idéaux pour encadrer le jeune Gerdemann que j´attends de voir à l´oeuvre
Sprint : C´est la je pense que l´équipe va le plus briller, avec un recrutement intéressant. Eisel va peut-être s´imposer comme étant un grand sprinter, laissons du temps à Ciolek, Greipel et Cavendish, moins âgés
Bilan
L´équipe ne va pas tout écraser l´année prochaine, par contre je crois qu´en 2008 ce sera vraiment une belle équipe