CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la T-Mobile Team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:06:54

moi j´ai Plutot l´impression que les DSC se sont completement troués pour la plus part.
Sur que la t-Mobile ne pourra compter sur Kloden, Sinkewitz Guerini et Honchar,voir rogers qui sait... en Montagne mais c´est deja pas mal

a part kessler ils se sont pas epuisés...

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:22:09

pour moi ils sont impressionants en ce début de tour! ils sont 6 dans les 14 premiers! le 7eme est guerini en 34éme place. c quand meme tres bon!!! et oubliez pas que mazzoleni a des références en grands tours (13éme l´année derniere ou ya deux ans) il peut viser un top ten! kloden doit pouvoir faire un top5. apres les autres peuvent aussi pretendre a une bonne place, meme si rogers ou sinkewitz doivent confirmer en grand tour mais un top 20 est enviseagable. apres kessler fera des coups par etape car je pense pas qu il puisse lutter longtemps en haute montagne!!!

ulle doit vraiemetn avoir les boules... il avait vraiement la meilleur equipe!!

springboks
springboks
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:33:15

On peut une nouvelle fois admirez la science de proarmstrong

Tu crois que les coureurs de DSC ne se sont pas donnés a fond dans ce CLM?!! Regarde le classement de l´étape!! Quand on vise un top5 au général et le classement par équipes on peut pas se permettre de ne pas courrir a fond un long CLM. Tu crois sincérement que rubiera, popo, savoldelli, ekimov, noval, hincapie et azevedo ne se sont pas donnés a fond!!
Nawak, il y a plusieurs explications que l´on peut donner a cette contre perf
1/ Ils ne sont pas en forme tout simplement
2/ Ils ont eu un jour sans comme l´année dernière
3/ Ils n´ont plus de leaders charismatiques dans leur équipe comme armstrong donc ils n´arrivent plus a se transcender qui sait? Armstrong était pas le type le plus cool du peloton mais d´apres les dire de certainstu te sentais "plus fort" quand tu étais avec L.A. Allez savoir pourquoi

Et apres tu me dis que TMO s´est trop dépensé la 1er semaine mdr
A part Kessler personne n´a réellement tout donner dans les étapes de plaine.
Honchar s´est donné a font sur ce CLM bien évidemment comme les 80 premiers :honte:
Sinon je suis d´acc qu´il faut une grande équipe pour gagner le tour et que l´absence de 2 coureurs pourraient etre fatale a l´équipe.
Je sais aussi tres bien qu´il ne faut pas tirer de conclusions trop tot

Et dans les favoris tu parles encore d´Hincapie?!!!!
Tous les forumeurs qui croyaient en Hincapie disait: "le parcours est bien taillé pour lui, notamment avec ces 2 longs CLM"
Et keskon a vu aujourd´hui? Hincapie n´a même pas été capable de reprendre du temps a des mecs comme sastre ou mazzoleni, tu crois qu´il va reprendre du temps en montagne sur les purs grimpeurs pffff risible

springboks
springboks
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:52:41

Ullrich de nouveau visé

Selon le magazine allemand Der Spiegel à paraître lundi, Jan Ullrich est bel et bien impliqué dans l´affaire de dopage qui secoue le monde du cyclisme depuis la mise en cause du docteur Eufemanio Fuentes par une enquête de la Garde civile.

Le magazine explique que Rudy Pevenage, le directeur sportif de la T-Mobile, l´équipe de Jan Ullrich, aurait téléphoné au médecin espagnol pour lui dire «avoir parlé avec une tierce personne. Cette tierce personne est intéressée à avoir plus, même si ce n´est que la moitié.» Or, si l´on en croit l´hebdomadaire, cette «tierce personne» serait clairement Jan Ullrich car Rudy Peverage avait lui-même dit que «la tierce personne avait gagné» le 18 mai, jour de la victoire d´étape de l´Allemand dans le Tour d´Italie.

Pevenage et Fuentes auraient en fait, toujours selon l´hebdomadaire, souhaité procurer à Ullrich une dose de sang supplémentaire. Dans le dossier ouvert par les enquêteurs espagnols, il serait également question d´un «Jan» qui aurait payé 2970 euros pour être approvisionné en «Vino, Nino, Ignacio et PCH» soit, pensent-ils, en sang manipulé, hormones de croissance, une préparation proche de l´insuline et de la testostérone.

Jan Ullrich, vaiqnueur du Tour de france 2006, avait été suspendu par son équipe à la veille du départ de l´édition 2006.

:d) Bon faut tourner la page, Ullrich nous a offert beaucoup de bonheur mais mtn c´est la fin :-(

Comme chaque jour voici le carnet de bord de Klodï

:d) Quelle journée pour notre équipe! Serhiy Honchar s´empare du maillot jaune après une fantastique performance. Il a pulvérisé le temps de Markus Lang, incroyable! Je suppose que Serhiy n´aurait même pas rêvé qu´il pourrait le faire. Il a été déjà tout excité quand il a porté le maillot rose sur le Giro. Il a été en tête dans tout les points intermédiaires! Il a complètement explosé de joie sur le podium. Je ne connais pas un autre coureur qui peut montrer ses émotions comme il a fait!

Notre équipe a réalisé une grande performance aujourd´hui. Quatre coureurs dans les 10, six dans les 20 premiers. Et on peut le voir dans le GC aussi. Seulement Floyd Landis de Phonak a réussi a s´intercaler entre Serhiy et Mick et Patrik. C´est la première fois que nous avions trois coureurs magenta parmi les 4 premiers.
Il va de soi que nous sept, nous avons repris de l´avance pour le classement par équipe aussi. Quoique le jour de repos arrive seulement lundi, nous nous assurerons de lever un verre dans une soirée dans notre hôtel!!

Tout cela s´est bien passé pour moi et j´ai réalisé plus que j´ai eu l´intention de faire. Le classement est presque parfait. C´est un résultat qui me donne du courage pour les étapes de montagne prochaines.
Mes remerciements de à l´équipe entière maintenant; nos physiothérapeutes, nos mécanos, chacun s´est impliqué, particulièrement ceux qui travaillent toujours à l´arrière-plan. Si il ne faisait pas tout ce travail, nous ne pourrions pas avoir réalisé ce que l´on a fait. Merci pour tout cela!

Maintenant, nous devons le rendre à l´hotel indemne sur l´étape de plaine du dimanche à Lorient, et défendre le maillot jaune de Serhiy. Nous voudrions nous y accrocher pendant une longue période de temps si possible, jusqu´à Paris!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 09:11:38

oué ca sent le cramé pour Ullrich, c´est clair.
Mais ca risque pas de les user beaucoup de defendre le maillot de Honchar jusqu´au pyrennees, car ils sont que 7, Kloden ne va pas rouler non ?
Ils seront pt etre usés pour la Montagne, enfin j´espere pas surtout pour Sikewitz que j attend beaucoup^^ et KloKlo aussi

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
09 juillet 2006 à 11:04:45

franchement ils vont pas avoir beaucoup de boulot car les deux etapes a venir sont les dernieres chances pour pas mal de sprinter avant les pyrénées puis les alpes.
ils sont nombreux a pas avoir gagné de sprint: boonen, eisel, paolini, benatti, hushovd, zabel... et ils pourront plus etre aussi efficace apres les etapes de montagne avec moins d equipiers et moins de jus. en plus des equipes comme lampre devront bosser pour cunego en cols, donc c est quasi leur derniere chance. tout ca pour dire que la t mobile a intéret a laisser bosser les sprinters et puis je pense que laisser le maillot a une autre equipe serait judicieux avant d entrer dans les pyrénées ca r ca forcerait la phonak de landis a prendre la course en main et docn a s user!!!

springboks
springboks
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:06:54

Bonne tactique adopté par les TMO :)
Ils ont fait attaqué Kessler au lieu de rouler alors qu´ils ne sont que 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 14:16:17

ouais en plus Kessler se fatigue pas trop non plus vu qu´il prend pas de relais

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:16:56

façon pour la plaine il y a toujours les equipes de sprinter pour rouler, sinon tactiquement ils font des progres TMO.

springboks
springboks
Niveau 9
09 juillet 2006 à 14:31:46

mouais...

Ce sont les PHONAK qui ourt mal ils perdent des forces inutilement :)
Si l´écahppée va au bout j´espère que Kessler fera la même chose que Voigt

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:34:55

C´est bien les phonak ils se prennent pour les leader.
Sinon c´est clair que kessler si sa va au bout les laisse gagner sinon c´est la honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 14:43:49

ouais j espere que kessler fera pas le con en laissant gagner les mecs qui roulent

springboks
springboks
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:27:21

Bravo Kessler, il a bien fait de ne pas faire le final :bravo:
Beau geste car il aurait tres bien pu gagner :oui:

C´est ca qui différencie les équipes CSC-TMO de l´équipe DSC :-)))

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:15:08

Désolé de défendre encore les DSC mais discovery a encore son/ses vrai(s) leader(s) a protégé et gagne moins d´étapes que les CSC ou les T-Mobile donc c´est normal que quand les DSC ont l´opportunité de gagner une étape, ils le font !

Et puis je me demande si Kessler avait été dans le même groupe à 3 km de la ligne d´arrivée, s´il n´aurrait pas essayé de gagner une deuxième fois l´étape. Il était encore à 30 km lorsque Calzati est parti seul en tête.
Et peut-être qu´il était un peu plus fatigué que les autres avec sa victoire du début du Tour et sa très bonne place au CLM et il avait quand même déjà effectué beaucoup de kilomètres dans cette échappée d´aujourd´hui.

Wege
Wege
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:46:26

Pevenage licencié

T-Mobile a tiré les conséquences de l´affaire de dopage qui a marquer son début de Tour de France avec notamment l´éviction de son leader Jan Ullrich. T-Mobile a annoncé dimanche avoir pris la décision de licencier son directeur sportif, le Belge Rudy Pevenage.

En revanche, il n´y a aucune précision sur ce qui pourrait arriver à Ullrich, car c´est pour le moment Pevenage qui a été mis en cause dans l´enquête espagnols qui a révélé des contacts entre le Belge et le docteur Eufemiano Fuentes, personnage principal du réseau de dopage sanguin.

Ce n´est pas la première fois que T-Mobile se passe des services de Pevenage, puisque l´ancien coureur, conseiller d´Ullrich depuis toujours, était parti en compagnie de son poulain vers l´équipe Bianchi lors du Tour de France 2003. Il avait ensuie été persona non grata chez T-Mobile malgré le retour d´Ullrich du fait d´une forte mésentente avec Walter Godefroot, directeur sportif de l´époque.

Pevenage avait finalement été réintégré officiellement début 2006 avec le titre de directeur directeur sportif en charge de la préparation du Tour de France. L´histoire semble dorénavant définitivement terminée entre les deux parties, reste à savoir ce qui adviendra de Jan Ullrich.

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:53:51

dire que je n´ai pas pu voir tout ce week end !! !
pKOI Kessler a pas diputé le final ? il ont roulé un peu en tete le T.MOBILE ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:56:27

Comme Kessler ne participait pas à l´échapée, il a dit qu´il n´attaquerait pas .

Moi je les ai pas vu rouler et je pense pas qu´ils l´ont fait vu que Kessler était devant .

ulle_1
ulle_1
Niveau 2
10 juillet 2006 à 22:16:20

Franchement autant que fan de la t-mobile c´est la premiere année qu´ils sont si fort meilleur equipe et dire que leur plus mauvais grimpeur c´est KESSLER, franchment ca aurait été beau ca (la t-mobile 2006 avec ullrich et sevilla) contre la DSC avec amstrong pas mal hein comme duel. moi je vous dis ils vont faire minimum 3 coureurs dans le top 10 (kloden mazzoleni sinkewitz) et honchar pas loin il refera le coup du giro (2eme). comme bjarne riijs disait "heureusement qu´ullrich n´est plus la sinon le tour serait plié en première semaine".

springboks
springboks
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:21:46

C´est Bruyneel qui l´a dit
T´es trop optimiste, je dirais 2 coureurs dans les 10 et 4 coureurs dans les 20

Perso si L.A. et Ulli serait L.A. aurait bouffé Ulli

ulle_1
ulle_1
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:51:06

Ca aurait peut etre été de justesse comme en 2003 (mais quel equipe avait il en 2003 ullrich) surtout l´an passé la t-mobile n´arretait pas d´attaquer (enfin plus qu´avant) souviens toi (guerini et vino vainqueur d ´echapé) enfin ca se serait jouer en 1 minute mais vive la t-mobile et sinon vous croyez que les coureur qui restent sont SAINS??

La vidéo du moment