CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la T-Mobile Team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 21:56:36

quelles genres d´infos comprometantes sur Ulle et Basso Springboks ?

fais chier si Kloden y est :(

Wege
Wege
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:27:37

Klöden peut-il de nouveau créer la surprise ?

Après une très prometteuse saison 2000, Klöden n’avait pas confirmé les trois années suivantes avant de terminer deuxième de la grande boucle 2004. L’année dernière a été très décevante pour le coureur allemand.

Kloden devait prendre le départ à Strasbourg pour aider Ullrich à gagner le Tour de France mais après l’absence de ce dernier, il endosse de nouveau les responsabilités de leader. On se demande toutefois dans quelle condition il se trouve « Il a connu différents problèmes de santé cette saison. Lors du Tour de Suisse, il a de nouveau été malade. Maintenant, cela va mieux. C’est un coureur avec beaucoup d’expérience et qui a déjà réalisé des très bons résultats. Quand il dit qu’il est bien, on peut lui faire confiance” nous a déclaré Valério Piva, le directeur sportif de T-Mobile.

L’année dernière, Klöden avait réalisé de bonnes performances dans certaines étapes de montagne du Tour. A Courchevel, il avait terminé dans un groupe avec Evans et Landis et à Ax-3 Domaines, il avait concédé seulement 2 min 06 sur le vainqueur de l’étape.

Il avait été contraint à l’abandon dans l’étape de Revel à quelques jours de l’arrivée. Avant cet abandon, n’oublions-pas que Klöden était classé 11e du classement général en dépit de son travail d’équipier.

Valério Piva nous a aussi parlé de Rogers, quasi invisible depuis le début de la saison «

Lui-aussi a connu quelques problèmes de santé. On est content de lui, même s’il n’a pas encore gagné et on ne s’inquiète pas à son sujet. Il a disputé le Tour de Suisse, il est en bonne condition avant d’aborder le Tour de France. Après le Tour de France, il prendre part au Tour d’Allemagne, il restera aussi quelques épreuves du ProTour et surtout son grand objectif est le championnat du monde contre-la-montre ».

Les principaux résultats de la carrière de Klöden

2005

1 Tour de Bavière (ét)

2004

1 Ch. Allemagne (route)
2 Tour de Bavière
2 Tour de France
6 Flèche Wallonne
6 Tour d´Allemagne

2003

4 Critérium Internacional
7 Tirreno - Adriatico

2002

2 Regio Tour

2001

8 GP Eddy Merckx
26 Tour de France

2000

1 Paris-Nice (cl)
1 Paris-Nice (ét)
1 Tour du Pays-Basque (cl)
1 Tour du Pays-Basque (ét)
2 Tour d´Allemagne
2 Tour du Danemark
3 Regio Tour
3 Jeux Olympiques
5 Semaine Catalane

1999

1 Tour d´Algarve (ét)
5 Regio Tour

James-_-
James-_-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 10:58:58

Sa saison 2000 a été tres belle :)

Esperons qu´il reussisse un bon tour :)

springboks
springboks
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:20:19

Clair
Mais il a pas été chanceux durant sa carrière

Voici les 47 noms tres probable de l´affaire Fuentes
http://www.cycling4all.com/index.php?content=d_news13.php

On peut rajouter Valverde, puisque son blaz c´est Valpitchi (pitchi c le nom de son chien)
Croisons les doigts pour Klodi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 21:00:12

d´ou tu tiens la rumeur sur kloden, Springboks ?
ca ne m´etonne pas pour valverde

springboks
springboks
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:06:53

Sur un forum anglais mais c´est pas encore officiel :)

springboks
springboks
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:14:03

Reaction de Klodi

Le temps a changé aujourd´hui sur la côte Atlantique. Lors de l´étape Valkenburg le macadam était si chaud que nos roues de course étaient gluantes par terre, aujourd´hui il a commencé à pleuvoir au milieu de l´étape en Normandie. Je ne suis pas gêné par les chutes de pluie, j´ai même constaté que la pluie d´aujourd´hui était agréablement chaude. Mais le problème réel est l´humidité

Il peut y avoir un coup de guidon et soudainement vous êtes sur le macadam. Les distances longues et fatiguante pour l´organisme et les vents venteux de mer font des choses difficiles a gérer. Quand les vents de côté soufflent il y a de forts risques de bordures, alors vous perdrez au moins deux minutes a l´arrivée.

Mais tout a bien marché pour nous jusqu´ici. Notre équipe se porte bien et nous avons traversé la ligne dans Caen sans aucuns abandons. Tom Boonen sera en jaune de nouveau demain après sa deuxième place aujourd´hui. Mick Rogers doit s´accrocher durant les jours a venir! Mais comme il le dit : le succès vient à ceux qui attendent!

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:27:24

Je pense aussi que quand fuentes il parle d´inoncents il parle de ulle et de basso et peut etre d´autre.
Mais pendant qu´il y est il pourrait balancer les autres coupables si il dit vrai

springboks
springboks
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:29:45

Encore :hap:

Forza Italia!
Les Azzuri nous ony donné deux but hier dans la nuit. C´était dur, Klinsi et les garçons ont vraiment joué le match dans la construction du jeu. Mais dans la fin les Italiens étaient juste un peu mieux. Le non étonnement de Beppe et d´Eddy a marché avec un air plastronnant par l´hôtel d´équipe ce matin. Oh ouais, un jour ou l´autre il est le meilleur de regarder vers l´avenir. Après tout, nous aurons besoin des deux fans de football dans les montagnes et dans l´arrivée deux semaines.

Personnellement, je me sens très bien malgré ma chute hier. Beaucoup de remerciements doit aller chez l´acupuncteur John Boel. L´acupuncteur du Danemark a travaillé avec ses aiguilles sur moi hier dans la nuit. Quelques aiguilles dans le derriere ( :rire2: ) et quelques-unes dans le dos. Il travaille et fait des miracles je peux vous le dire. Je me suis senti beaucoup mieux ensuite et n´avais aucun problème durant l´étape d´aujourd´hui. Malheureusement, nous n´avons pas réussi à prendre le maillot jaune pour Mick Rogers apres la victoire de Matse dans Valkenburg. Notre "Aussie" est classé juste une seconde derrière Tom Boonen en deuxième place. Mais, pour dire la vérité, nous ne sommes pas si malheureux puisque la conservation du maillot jaune demande beaucoup de travail supplémentaire comme nous le montre l´équipe de Tom qui travaille dur pour défendre le maillot. Notre chance viendra quoique. Samedi par exemple. CLM à Rennes est une chance pour Mick, un triple champion du monde de la discipline pour chronométré contre l´horloge. Voyons alors qui portera le jaune !

springboks
springboks
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:30:29

kimiraikkonen72 :d) le secret médical interdit de dire les autres noms...

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:39:08

:rire: En tout cas il est mal nadal

springboks
springboks
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:38:38

Comme chaque jour, voici le carnet de bord de Klodi :-d

Nous avons été sur nos vélos pour 250 kilomètres en route pour Caen jeudi. C´était la 3éme étape la plus longue du Tour. Ainsi après une douche j´avais recu un massage de notre physiothérapeute Hagen Bernutz.

Hagen a pris le soin spécial d´épaule encore une fois, que j´ai endommagée dans une chute en mars. Mais aucun souci, c´est seulement pour éviter des rapports tendus dans l´épaule en raison de la tension.

Après cela j´ai rencontré la Presse dans l´entrée de notre hôtel d´équipe et ai donné un interview rapide pour la station de télévision de l´Allemagne ARD. Ce n´était pas apres 21h que je vais dîner. Mais je n´ai pas l´intention de me plaindre, parce qu´une sorte de normalité semble retourner.

Après le retrait de Jan j´ai constaté d´abord que cela m´avait vraiment motivé. La tension mes camarades d´équipe et moi créé, a été soudainement partie. J´ai remarqué que pendant le prologue, que ma tête n´était pas claire, je n´avais pas les jambes et le moral qui va avec.
Mais maintenant il continue à s´améliorer. Ma condition est assez bonne et je peux encore l´améliorer. Après tout je n´ai pas beaucoup de ces kilomètres de course dans mes jambes. Donc j´ai principalement utilisé la première semaine pour à me préparer pour la montagne. Je veux donc être dans la forme maximale pour la montagne.
L´ITT de Rennes sera un premier indicateur. 52km sur le terrain accidenté, qui devient plat vers la fin. Ce parcours devrait nous convenir

springboks
springboks
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:49:40

TMO roxxx :cool:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:01:33

:fete: :fete: TMO rules :fete: :fete:

springboks
springboks
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:04:01

Honchar impressionant
Rogers un poil décevant mais 4éme quand même
Kloden reprend du temps sur presque tous les autres favoris
Sinkewitz impressionant il pourra jouer les troubles-fête
Mazzoleni prometteur avant la montagne
Kessler a profité du sillage de Honchar
Guerini satisfaisant

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 19:22:45

Quel carton ,j´avais encoe quelque doute sur la forme de Kloden, c´est pas un pur rouleur mais il se demerde bien le bougre

Honchar nous a fait du Ullrich^^
sinkewitz me surprend, j attend de voir la montagne pour découvrir ce coureur .

Go T-Mobile

]james[
]james[
Niveau 39
08 juillet 2006 à 19:32:02

Si seulement Ulle était la que la journee aurai été belle aujourd´hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 19:34:30

grave, avec Ulle ca aurait été grand^^

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:36:38

Les T-Mobile se sont trop donnés à fond pour cette première semaine avec Kessler, aujourd´hui Honchar et les très bonnes places quasy de tous les coureurs de l´équipe. A part Klöden, je pense que avec la semaine qu´ils ont eu, ils n´aurront plus assez de forces pour emmener Klöden en haut des cols avec suffisament d´avance sur les favoris (Popovych, Landis, Evans, Menchov, Hincapie, Sastre) qui n´ont pas encore beaucoup travaillés et qui se sont plutôt conservés, même si Klöden a pris un peu d´avance confortable sur certains.
Et on sait que pour gagner le Tour de France, il faut une équipe complète, fraiche ce que la T-Mobile n´est plus a ce stade de la course et que il faut de très bons équipiers pour la montagne même si Honchar, Sinkevitz et un ou deux autres ne sont pas trop mauvais en la matière mais pas assez par rapport à d´autres équipes, la CSC est un peu dans la même position que la T-Mobile.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:39:33

Je me demande ce qui se serait passé si ulle était la je crois qu´il aurait mit tout le monde d´accord mais bon il est pas la donc...
guerini bonne perf, mazzo et sinkewitz mon bleufé, rogers pas totalement a son niveau , kloden est a sa place et honchar sa fait plaisir de voir un mec de 36ans ecrasé son monde au CLM sa veut dire que ulle si il revient peut avoir de beaux jours devant lui.
Sinon kessler belle performance quand il a suivit honchar dans les derniers km et j´esper qu´il a coché d´autre etapes de valons pour qu´il attaque comme il la fait

La vidéo du moment