• Trent_Lowe
• Heras 72 km/h mon oeil
C´est bien simple : un sprinter type Ale Jet fait des pointes à 65 km/h. Donc excuse-moi de mettre en doute la véracité de tes propos...
• Trent_Lowe
hpp2 le fait qu´il soit derrière un camion ne va pas tellement le faire aller plus vite, il va surtout lui faire économiser des forces
Et je le répète, heras a un braquet junior avec du matos de moins bonne qualité que les pros! Mais vous vous bornez à affirmer que c´est possible, moi je me base sur des calculs, que le km le plus rapide de l´histoire est parcouru en 59 secondes (= 60Km/h) c´est tout, avec des pros qui se relaient...
Donc si tu fais réellement du 72, respect, ça m´étonnerait pas qu´une 20aine d´équipes Pro Tour t´aient déjà contactées
Si tu ne me crois, ça fait rien
Pourquoi mentirais-je? Pour dire que je suis le plus fort, alors que je suis un coureur basique
C´est pas du tout dans mon attention de mentir mais bon
EN + c´est 72 klm/h derrière un camion, je pédalé presque pas par contre dés qu´il à acceléré j´au du pédalé mais je ne pouvais pas car mon braqué été limiter
un jours si tu à la possibilité de suivre un camion sur du plat redit moi le, sa fait 7 ans que je fait du vélo et c’est bien ma 1er fois que je fait sa
sur cette route la j´ai roulé une foie à 72 et une autre foie à 70 encore derrière un camion
Tu croit que derrière un camion on économise de l´énergie c´est tout?
Pas du tout l´an dernier j´ai suivie un camion dans un faux plat à 50klm/h alors que je la monte à 25 klm/h et encore j´avais mit que le petit plateau
C´est sur que seul même en sprintant sur du plat vend de dos je ne ferais jamais 70 klm/h ...
Seul HPP me croit