CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*le velo et vous*

sable971
sable971
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:06:02

moi aussi :lol:

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:21:48

• blaugrena
• Posté le 13 janvier 2007 à 18:40:38
• Vous avez tous des vélo de route. Moi avez mon VTT trek et mes pneus 26X2.2 comment c´est trop dur a faire des pointes a 50 km/h

U m’étonne
Moi l’an derrnier j’ai réussi à pulverider mon record avec 87 klm/h environ il me semble en tout cas plus de 84
Sur le plat une fois 70 klm (limite je ne pédalé pas) mais bon quand je pédalé je mouliné comme un taré

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:36:42

Oui seulement j´ ai dis que je me mettais enfin REELLEMENT à trvailler alors ça comence par ne pas sécher les cours et aujourd´ hui j´ ai appliqué mes propres consignes et j´ ai bien bosser, ya plus qu´ à attendre les ctrl pr voir les résultats, voilà pk je ne seche pas !

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
15 janvier 2007 à 21:45:54

oui mais jaja c´est un cas exeptionnel

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
15 janvier 2007 à 22:22:05

Heras61 tu rigoles jespère!! Excuse moi de mettre ta parole en doute mais 80 km/h sur du plat en vtt??? Meme les pistards vont moins vite!!! Puis si tu voyais mes pneus, ce sont des pneus ultra-adhérents pour la descente! :monoeil: Désolé de te dire ça mais je n´y crois pas... Ou ton compteur est mal réglé!!! :rire:

Heras61
Heras61
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:03:58

Non non pas en VTT (vélo sur route) j´ai dit que mon record c´est 87 klm/h dans une belle descente bien sur pas sur le plat t´es ouf

Mon record sur le plat c´est 72 il me semble derrière un camion mais je n´ai pas tenu longtemps car je n´avais pas un gros développement (enfin développement junior)

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:57:34

Désolé!! Tu m´as fait peur! :rire: :rire: Moi dans la région parisienne (94), qu´est-ce que je m´ennuie!! C´est tout plat, rien à faire à part quelques raidillons...

brajko13
brajko13
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:04:01

moi g vu jaja l´an dernier a Lyon pour une cyclo.
moi aussi g une photo dedicacee et i ma signer mon maillot ONCE :fier:
g meme pu lui demander pour ki il etai a la vuelta (2005)mai il ma pa repondu :rouge:
mai il ma di kil pensai nke sa allai etre Heras ki alli gagner!! :ok:

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:16:09

Heras 72 km/h :monoeil: mon oeil
C´est bien simple : un sprinter type Ale Jet fait des pointes à 65 km/h. Donc excuse-moi de mettre en doute la véracité de tes propos...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:47:51

Pour une fois je suis d´ accord avec Trent_Lowe, les gros sprinteurs font les sprints autour de 65 km/h alors même en bénéficiant de l´ aspiration je doute de la possibilité que tu roules à 72 km/h, malgrè tout le respect que j´ ai pour toi ..

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:49:35

72km/h desoler mais c´est fesable il a 18 ans donc un gros braquet et a fond 72 c´est fesable
et le cyclix la les srimptes pro monte a plus 77km/h alors qu´ils ont fait 180 bornes avent donc ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:51:38

ps:perso j´ai 13ans je suis monté a 55km/h :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:52:37

je pense pas ke charly vous mente c pas le genre a se faire mousser...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:01:22

casar-basso :d) Tu regarderas, les sprint sur la Vuelta se font à 65 km/h pas plus, ou alors Eurosport indique de la me*** ...

hpp2 :d) Oui je sais bien c´ est pour ça que je suis un peu surpris ...

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:12:14

ba il doivent afficher se que tu dis ou alors se qu´ils s´en foutent de la victoire 65km/h au tour il roule presque a 70 juste pour preparé le srimpte :ouch:

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:15:14

casar-basso avant de critiquer les autres de cyclix tu ferais bien de réfléchir à ton propre cas :-)))
Rasmu ne ment pas c´est un connaisseur nous sommes 2 à affirmer qu´un sprinteur peut aller jusqu´à 65... 77 tu tiens ça de données radar ou de ton imagination :sarcastic:
De plus les kilomètres parcourus avant le sprint ne rentrent pas tellement en compte : les sprinteurs sont protégés durant toute la course...
Et pour finir heras a dit qu´il n´a qu´un braquet junior...
Conclusion : Ce que dis heras ce sont des mythos

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:23:59

72 kmh c fesable,mercredi avec le club,j´avait été decroché ,2 gars du club mon attendu on est revenue a 64kmh vent dans le dos et sa descendés pas beaucoup

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:29:10

72 heras peut le faire alors les pro 77 largement

trent tu sai faire autres chose a part critiquer :question:

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:33:21

Je tient à défendre Heras. Il a dit que c´était dans une descente! Mais je suis d´accord avec vous bien sur, 72km/h, c´est beau le mytho. En peloton ils vont a 65km/h max, alors tout seul... Meme un cycliste comme Cancelarra va moins vite :mdr:

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:49:26

65 km/h c´est énorme, de plus les sprinteurs bénéficient de conditions qu´heras n´a pas, protégés durant toute la course, remontés par les équipiers, puis protégés par leurs poissons-pilotes. Ils ont un meilleur matos aussi... Pettachi est un des meilleurs sprinteurs de tous les temps, donc tu comprends que j´ai du mal à te croire heras. Et ce n´était pas en descente blaugrena...

casar-basso tu sais mal te défendre, tu utilises contre moi un de tes propres points faibles :sarcastic:

La vidéo du moment