CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*le velo et vous*

janullrick97
janullrick97
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:00:16

proarmstrong :d) biensur que je prendrai des photos

menchov33
menchov33
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:18:30

Rasmussen_89
tes plus grimpeur rouleur sprinteur
moi je pense que tes grimpeur juste comme ca

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:27:46

Menchov33 :d)
Bravo tu as bien deviné, je suis plus grimpeur, même largement grimpeur mais en sprint je ne suis aps trop mauvais car j´ ai une bonne accélération par contre j´ ai du mal à tenir la distance d´ un sprint et à rajouter le petit coup de rein qui fait la différence mais jusque là je te parle d´ expériences à l´ entrainement, peut-être qu´ en course je parviendrais à avoir le petit plus qui fait une différence, bref tout ça pourt dire que je suis tout à fait grimpeur (cf : ma carte de visite :-))) ).

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:49:25

Vous allez rire !

Je suis tout content je viens de réussir à convaincre une dizaine de personnes de ma classe de venir faire du vélo samedi avec moi pour disputer les Championnats de 1ère 4 mdr, c´ est trop stylé, je suis le seul qui fait du vélo en club donc je n´ aurais pas de mal je pense mais, il y a un gars (un de mes meilleurs amis) qui fait du vélo en été, il fait des cols et a une très bonne condition physique grâce au tennis (il est 4/6)), bref je suis pressé d´ aller rouler un peu avec eux et d´ impressioner par mes qualités de grimpeur lol!
Voilà je vous raconte un peu ma vie mais bon ce topic est fait pour ça il me semble :-) .
Je vous ferais un résumé :rire: !

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:18:35

si ça se trouve ils font te laminés :lol:

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:44:22

Mais mdr le gars qui se prend déjà pour le vrai Rasmussen
En plus grimpeur et sprinteur à la fois impossible. Cites-moi un VRAI grimpeur qui est aussi bon sprinteur. Qui te dit que tu n´es pas puncheur? Là c´est possible
En plus la plupart des coureurs qui réussissent c´est par le talent d´abord, derrière y a du travail certes mais c´est secondaire. Un gars en aussi bonne condition physique que toi peut donc te battre. Te vois pas déjà au-dessus d´eux :-)))

sable971
sable971
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:44:31

:rire:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:13:50

Trent_Lowe :d)
Tkt je ne me prends pas pour le vrai Rasmussen, ensuite pour ce qui est du sprint j´ ai pas dis que j´ étais bon j´ ai dis que ce n´ était pas horrible, pour ce qui est du coureur, je citerais Valverde, même si je ne soutiens aucune comparaison entre lui et moi, puisque nous ne sommes pas comparable :rire: , je crois que je me suis mal exprimé car à lire ton post, je suis quelqu´ un de prétentieux, alors que je ne prétends rien du tout, étant donné que je n´ ai encore jamais fait de courses, ne me prenez pas pour quelqu´ un que je ne suis pas. Enfin pour ce qui est du gars qui a une bonne condition physique, j´ ai déjà fait du vélo avec lui et je sais que je suis meilleur :-))) .

naibo_7 :d)
Cela m´ étonnerait mais on vera bien

Cordialement :-)))

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:44:39

tu as déja fait des courses rasmussen?
moi j´ai jamais fais de courses mais à la fin de la saison je serais si je suis un grimpeur ou rouleur ou sprinter ou puncher,tu vois je ne sais pas trop,donc tu devrais pas dire que tu es grimpeur si ça se trouve tu es un très bon rouleur ou puncher.

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:25:46

naibo :d)
Je n´ ai jamais fait de courses mais ça fait un presque un an que je m´ entraine, j´ ai à peu près 5.000 km au compteur depuis alors je sais si je suis grimpeur ou autre.
Premièrement, cela se voit à ma morphologie, mais je te l´ accorde ce n´ est pas forcément fiable..
Deuxièmement, au gré des kilomètres, je commence à me connaitre, il n´ y a qu´ à voir, au bout de 6 mois de vélo, j´ arrivais à faire un col de 1ère catégorie (en l´ occurence Les Saisies), sans grande difficulté même si évidemment c´ est dur.. En plus de ça, même autour de chez moi il y a des côtes très pentu, avec régulièrement des passages à 14 %, alors certes j´ ai du mal mais je passe sans grande difficulté et pas à 2 km/h, bref, tout cela pour te dire que je SAIS que je suis bien plus grimpeur que sprinteur, rouleur ou autre, voilà tout :-)))

florianw
florianw
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:00:22

tu té vent un peut :monoeil: je mis connais un peut j´ai fait du vélo pendant 7ans

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
11 janvier 2007 à 02:06:15

Salut a tous. Jusqu´a quel age pensez vous qu´on peut s´entrainer pour etre pro? J´ai lu qu´on pouvait améliorer sa capacité pulmonaire jusqua 21 ans... A quelle vitess roulez vous?

ginseng
ginseng
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:58:04

http://cyclisme.ephpbb.com/index.forum
Rasmu je te confirme : Phonak est libre :-)))

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:00:48

J´ai une question pour toi Rasmussen_89 : toi qui semble être un bon grimpeur, penses-tu pouvoir aujourd´hui, suivre un coureur comme Backstedt, Casper ou Kirsipuu en montagne, voire faire mieux qu´eux (en montagne naturellement :gni: )

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:16

seul je roule a 30 km/h sur 50 km

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
11 janvier 2007 à 18:13:11

merci cooke-baden. les lacher sur un col simple peut etre mais sur plusieurs cela me parait impossible sauf si tu tapelle valverde!

cooke-baden
cooke-baden
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:35:37

escuse je penser que tu parler sur du plat :lol:

CSC_The_Boss
CSC_The_Boss
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:27:19

j´suis trop happy j´ai eu mes ksyrium today !! !

CSC_The_Boss
CSC_The_Boss
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:28:29

ça pete parc-ue dans le prix la cassette etait comprise je savais meme pas c une campa centaur en + ça fait :
- Paire de roues ksyrium elite
- Cassette campagnolo Centaur

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:58:37

:-( :snif: hier c´est pas ma journéé je part a l´entrainement mes nouvelle cales marche pas elle son trop petit pourtent j´ai les pedales look donc je prend des cales look et je voulais testé les grise mais c´est bizar elle se blok pas (impossible de roulé avec une jambe se qui est fesable quand les cales s´emclanche normalment) ensuite il pleut donc la c´etait sur encore un entrainemnent en moin (j´esper samedi il pleuveras pas ^^) et pour couroner le tout je trouve plus du tout ma licences :snif2:

comment sa se passe quand on la perdu :question

La vidéo du moment