CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• { • Ultimate Team Pro Tour • } •

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:43:58

Ouè car il ont simuler pfff :(

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:49:51

Il avait pas le temps en plus il y avait que toi donc ça intéresse personne de toute façon avec tes stats espère pas tout gagner non plus :ok:

giuly57
giuly57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:50:43

:mac: :cd: L´equipe Ultimate :cd: :mac:

:d) Interview de Basso57 à A.Valverde :g)

B: Bonjour Alejandro.
V: Bonjour Basso57
B: Pour commencer je voudrais vous feliciter pour cette victoire et cet ecart creusé sur les autres coureurs qui sont loins d´etre de petits coureurs. Alors etes-vous satisfait votre 1ere place ? Votre attaque et les 42sec d´avance etait-elle premedité, avant la course savez vous que vous allez vous hissez et porter cette attaque à un moment ou à un autre ou vous avez tout improvisé jusqu´au moment de l´attaque?
V: Non. Tout était improvisé. Je sentais mes jambes parfaitement bien et au moment ou je voyais que Carlos et Paco n´etait pas au meilleur de leur forme, j´ai sentis qu´il fallait que j´y aille.
B: Sinon vos objectifs pour cette saison ? Quels sont-ils ?
V: Je n´y est pas encore trop trop reflechis ...
J´aimerais faire un doublé TDF - Vuelta et meme peut-être prendre ma revanche pour les prochains Championnats du Monde ... Je defendrais certainement mon titre à l´UCI.
B: C´est sur que votre saison derniere fus quand meme tres bonne toute en sachant que vos plaes pouvait vous atristé. 3eme au Championnats du Monde, 2eme de la Vuelta, Une chute au TDF ...
V: Je suis d´accord avec vous mais au fur et mesure que j´ai pris du recul, j´ai quand meme compris que c´etait déjà pas mal et que j´aurais encore plusieurs saisons pour amelioré mes performances.
B: Merci Alejandro pour cette interview ...
V: De rien à une prochaine fois
B: Oui à la prochaine, A bientôt !
V: A bientôt

:g) Interview réalisé par Basso57 :d)

La prochaine interview sera celle de Jeremy Martin, vainqueur du Championnat de France :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:08:16

Weale1 Posté le 03 novembre 2006 à 12:49:51 Il avait pas le temps en plus il y avait que toi donc ça intéresse personne de toute façon avec tes stats espère pas tout gagner non plus

:d) Non mais le truc c que vous avez le temps de faire celui du Japon et pas celui d´Espagne ...

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:01

:mac: :cd: L´équipe Ultimate :cd: :mac:

:d) Interview de Basso57 à Jérémy Martin :g)

B: Bonjour Jeremy
M: Bonjour
B: Je vous felicite tout d´abord pour cette victoire qui fais de vous un espoir du cyclisme français.
M: Merci. Cette année j´espère bien gagner en effet quelques courses mais la concurrence sera rude car en plus des coureurs expérimentés déjà présents, de nombreux bons jeunes émergent en même temps que moi. En tout cas, je serais fier de porter le maillot tricolore sur les épaules tout au long de la saison
B: De plus que d´avoir battu S.Chavanel de 1.18 min et Laurent Brochard sur la troisième place doit vous motiver pour ce debut de saison ?
M: En effet, ce sont de bons coureurs que j´espère pouvoir rebattre un jour. N´oublions pas que Laurent Brochard est un ancien Champion du Monde ! J´ai eu également un peu de chance avec la mésentente du groupe derrière qui m´a permis de prendre de l´avance...
B: Que pensez-vous de Ugo Shark, Tanguy Napolitano, Olivier Bourrat, J-R Godart et toute cette nouvelle génération dont vous faites partie egalement. Pensez-vous qu´ils pourront egalement rivaliser avec des anciens coureurs comme Brochard, Moreau, Chavanel et les autres Français ?
M: Je ne connais bien que Ugo Shark qui est dans mon équipe et qui a un vrai profil de coureur de Tour. Pour l´instant, il peut rivaliser avec un Moreau mais plus tard qui sait, peut-être un Ullrich ou un Valverde ? Les autres n´étant pas dans mon équipe, je les connaîs encore très peu mais tels que je les ai découverts à travers cette course, ils m´avaient l´air pleins d´avenir et il est certain que la relève du cyclisme français est arrivée.
B: Quels seront donc vos objectifs cette année Le maillot tricolore engendra-t-il plus de pression pour vous
M: Au contraire, je pense que le maillot tricolore devrait me donner encore plus de motivation. C´est certain qu´on me regardera avec plus d´attention cette saison mais je ne m´en formalise pas. Mes prochains objectifs seront le Paris-Nice dans l´immédiat et à plus long terme, les Classiques du Printemps et le Classement Pro Tour dans lesquels je retrouverais un autre Champion National, Alejandro Valverde.
B: Voila j´ai eu reponse à mes questions, je vous remercie Jeremy.
M: Merci à vous.
B: Au revoir.
M: Au revoir.

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:45

Wiltord-pauleta Posté le 03 novembre 2006 à 13:08:16
Weale1 Posté le 03 novembre 2006 à 12:49:51
Il avait pas le temps en plus il y avait que toi donc ça intéresse personne de toute façon avec tes stats espère pas tout gagner non plus

Non mais le truc c que vous avez le temps de faire celui du Japon et pas celui d´Espagne ...

:d) Tu peux parler toi t´es jamais là :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:09:54

Juste comme ca, vous m´avez obliger a mettre tout mes stats a au moins 60 mais je suis pas sur que tout le monde l´est fait ...

giuly57
giuly57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:10:18

Weale et moi attendons vos critiques :ok: :o))

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:10:24

Weale1 Posté le 03 novembre 2006 à 13:09:45 Wiltord-pauleta Posté le 03 novembre 2006 à 13:08:16
Weale1 Posté le 03 novembre 2006 à 12:49:51
Il avait pas le temps en plus il y avait que toi donc ça intéresse personne de toute façon avec tes stats espère pas tout gagner non plus

Non mais le truc c que vous avez le temps de faire celui du Japon et pas celui d´Espagne ...

Tu peux parler toi t´es jamais là

:d) C´est quoi le rapport c´est pas moi qui m´occupe de ce topic que je sache ....

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:11:21

On t´a pas du tout obligé à mettre tes stats à au moins 60 t´as qu´à lire les règles :ok:
En plus t´es tellement pas là que t´as pas vu ce qui s´est passé pour le Japon et t´as pas vu qu´on a simulé :sarcastic:

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:12:54

C´est quoi le rapport c´est pas moi qui m´occupe de ce topic que je sache ....

:d) Tu reproches qu´on a pas le temps alors qu´on est quand même souvent là pas comme toi :honte:

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:49:49

Plaine •> 60
Montagne •> 84
Vallons •> 63
Descente •> 65
CLM •> 79
Résistance •> 71
Endurance •> 72
Récupération •> 76
Pavé •> 60
Sprint •> 60
Accélération •> 60
Baroudeur •> 60

avec 60 en plaine tu feras jamais rien rORO? et je t´avais mis en garde sur ce point la plusieures fois quand tu faisai ta fiche!

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:50:33

sinon bravo pour les interview c bien!

rous95
rous95
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:02:15

Surtout le 68 vallons il va rien faire.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:54

Ba le problème c´est que quelqu´un ma obliger a mettre au moins a 60 c´est Il Falco je crois, donc dans ce cas je peux la refaire ?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:07

Plaine •> 72
Montagne •> 84
Vallons •> 76
Descente •> 65
CLM •> 80
Endurance •> 72
Récupération •> 73
Pavé •> 50
Sprint •> 50
Accélération •> 60
Baroudeur •> 57

:d) Sinon j´aurais fait un truc de ce genre :ok:

]james[
]james[
Niveau 39
03 novembre 2006 à 14:25:27

béééé c tro tard mnt :s

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:36

Le champ du japon :fete: est bcp voir meme bcp bcp + important que celui d´espagne :

1/ Ya ke des coureur de merde en Espagne ( Valverde, Snachez G. et Mayo ) alors qu´au japon on trouve des .... euh... NAKATAMATOA :lol:

2/ Yavait moi la grande star dans ce championnat japonais, de + j´ai gagné moi pas abandonneé comme certains....

3/ Arrete de chialer sur ta fiche t´aurais lu les règles, ( si tu sais lire) t´aurais compris et fait ta fiche comme tu le sentais.

4/ Ne te plaint pas des simulations c´est rapide je trouve, on a quasiment toujours minimum une course par jour Compris :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:56

roro ta pas mis de stat pour RESistance

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:59:49

Shark arrête de jouer sur PES 6 et viens commencer Paris-Nice :o))