Bienvenus sur le topic de Suggestion de Pro Cycling Manager 2007
Venez y mettre vos idée pour PCYM3
…
- Qu’il n’y ai plus de bug de chargement de partis (Une partis qui ne se charge plus)
- Annuler les ralentis
- Retirer le moral, ou que le moral des coureurs soit amélioré
Ex : Klöden veut faire le GIRO et le TDF, je le met ai GIRO et fait rien au général car je l’ai préserver pour le TDF. Il se retrouve malheureux
- Que la barre rouge n’augmente pas d’un coup, surtout dans les 15 dernier klm d’une étape de plat
- Qu’un groupeto se forme au lieu de voir plusieurs unités donc une meilleur IA
- (En parlant d’IA. Soit disant c’est une meilleur IA, mais pas du tout c’est une IA plus forte que nous : la preuve à dans une bosse l’IA attaque, j’essaye de le suivre mais impossible ma barre rouge augmente trop vite et je ne peux plus attaqué alors que l’IA continu, à chaque fois c’est comme sa on n’as pas le droit d’attaqué dans les bosses ?)
- Au départ on voit toujours les faibles attaqués, mi course les novice voir 1 ou 2 bon et vers la fin les meilleur, dommage que 3 ou 4 bon ne partent pas dés le départ
-
Il ne faut pas que se soit similaire à PCYM1 ou PCYM2 car PCYM2 c’est une copie double à PCYM1 
Nouvelle interface …………. Il nous faut du gros changement dans PCYM2007, et le petit détaille compte
- Que les graphismes soit mieux, comme des fleuve que l’on voit coulé, de belle montagne, une belle route, bas coté, ligne de chemin de fer, sans que l’ont soi obliger d’avoir une CG à 500€ (J’ai d’autre jeu qui son graphiquement bien fais et pas obliger d’avoir une GC a 5OO€)
- Qu’une équipe voir 2 ou 3 prennent la main derrière les échappés et surtout vers la fin
- que chaque équipes aient leurs vrais cadres de vélo