Postez que toutes les heures et les demi-heures, c´est lourd là (Heuresement que ça s´arrete Dimanche soir!!)
boonen_en_force
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:36:00
Superbabypink
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:01
Wege
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:09
Au fait pourquoi il y a plus de bonus comme au début
sport11
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:37:00
Vous vous foutez de notre gueule ou quoi!!!
Wege
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:37:37
Superbabypink et boonenenforcefaites ce que dit Sport11
Superbabypink
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:38:00
boonen_en_force
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:38:00
justement on en profite sport 11 ta juste peur q´on te double
boonen_en_force
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:39:00
boonen_en_force
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:39:38
c´etait le dernier
Superbabypink
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:40:00
17h40
RSCABEST
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:40:00
vs aler jamais le doubler en visant les 5 points et les 1 points faut areter de rever!
sport11
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:40:00
Tu rigoles, j´ai 1650pts 17h40 au passage (en plus vous faites 5 pages en une heure c´est très lourd, là!)
Wege
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:41:02
bonneenforce t´as encore du chemin à faire avant de doubler sport11 Il faut voter que toutes les demi-heures sinon ça devient pénible (pour être poli) à comptabiliser