tu y est arriver
wé j´ai enfin réussi
13:40
13h50
Bon allez !
toute les minutes ! ! !
14h
comment vous faite
damien9111 on peux réessayéComme l´autre fois équipe 1 et 2
montre
...
cooke-baden Posté le 04 mai 2006 à 14:06:14
On a une montre
Tu vois !
la mienne est cassée
16h00