19h00
3-4 pages sans maj RSCABEST et Dam sont pas là, c´est pour ça! Et puis y tros de flooders!
20h00
!! !
c est la derniere fois que ca arrive ...toutes les personnes estimées responsables de ceci seront declassés tout simplement !
vous prenez pour l instant un simple avertissement!
il se passe quoi j´ai pas trop compris?
classement ! plus de 3 pages sans classements ! a cause de toi egalement pcm
il faut bien jouer pour marquer des pts non
ou alors limité le nombre de posts par heure sous peine de sanctions
alelr on s´echauufe avant 20h20min20sec
Le grand moment est arrivé
ah t trop marrant pcm , on voit que c est pas toi qui fait le classement
1) Damien9111 1887pts2) RSCABEST 1873pts3) Sport11 1615pts4) Heras61 1332pts5) Adrien_3 560pts6) casar-basso 170pts7) Superbabypink 121pts8) florianw 115pts9) PCM 101pts10) SELLA 95pts11) Basso[57] 75pts12) Tsubasa_05 72pts13) wege 50pts14) lepetitbaptiste 42pts15) Weale2 39pts16) le_lensois_2003 38pts17) psg_02 36pts18) jaska_369 33pts19) DJ Furax 15pts20) goku 10pts21) guiggsdu62 10pts22) alexvino 10 pts23) Ronaldinhotos 6pt24) ValerianG 5pts25) batdu83 5pts26) Auv63 2pts27) fixbool 1pt28) 50_cennt 1pt29) Leipheimer 1pt30) ivanbasso2 1pt
21h00
me revoici!
il est commeme meme super inutile ce jeux
lol
c été pour voir y été quelle heure
desolé
louper les 23h00
mais la je fais juste un test