alé...
je me regle..
CHOUETTE!
OH! OH! OH!Tu as oublié mes pts
1)Damien9111 1254pts2) Heras61 1137pts3) RSCABEST 943pts4) Sport11 904pts5) Adrien_3 560pts6) casar-basso 165pts7) florianw 115pts8) SELLA 95pts9) Tsubasa_05 72pts10) le_lensois_2003 38pts11) psg_02 36pts12) jaska_369 33pts13) DJ Furax 15pts14) goku 10pts15) guiggsdu62 10pts16) ValerianG 5pts17) batdu83 5pts18) Auv63 2pts19) fixbool 1pt20) lepetitbaptiste 1pt21) 50_cennt 1pt22) Leipheimer 1pt23) Superbabypink 1pt
ouaih!
14h30
je joue
dble
ilh
lepetitbaptiste si tu fais un classement compte les points des autres ac sinon tu va foutre la merde
ba oui put1 , ces gros boulets qui se ramenne et qui font chier !
rscabest tu fais la maj ?
1)Damien9111 1254pts2) Heras61 1137pts3) RSCABEST 1053pts4) Sport11 904pts5) Adrien_3 560pts6) casar-basso 165pts7) florianw 115pts8) SELLA 95pts9) Tsubasa_05 72pts10) le_lensois_2003 38pts11) psg_02 36pts12) jaska_369 33pts13) DJ Furax 15pts14) goku 10pts15) guiggsdu62 10pts16) Superbabypink 8pts17) ValerianG 5pts18) batdu83 5pts19) lepetitbaptiste 3pts20) Auv63 2pts21) fixbool 1pt22) 50_cennt 1pt23) Leipheimer 1pt
damien je vais te rattraper