moi y aun décalage de 1 minute
20h00PS: On peut avoir le classement?
RSCABEST, enc*** J´m´en fous, j´aurais celui de 0h00!!
fatal
1)Damien9111 1252pts2) Heras61 1137pts3) RSCABEST 793pts4) Sport11 753pts5) Adrien_3 560pts6) casar-basso 165pts7) florianw 115pts8) SELLA 95pts9) Tsubasa_05 72pts10) le_lensois_2003 38pts11) psg_02 36pts12) jaska_369 33pts13) DJ Furax 15pts14) goku 10pts15) guiggsdu62 10pts16) ValerianG 5pts17) batdu83 5pts18) Auv63 2pts19) fixbool 1pt20) lepetitbaptiste21) 50_cennt 1pt
1) Damien9111 1252pts2) Heras61 1137pts3) RSCABEST 778pts4) Sport11 753pts5) Adrien_3 560pts6) casar-basso 165pts7) florianw 115pts8) SELLA 95pts9) Tsubasa_05 72pts10) le_lensois_2006 38pts11) psg_02 36pts12) jaska_369 33pts13) DJ Furax 15pts14) goku 10pts15) guiggsdu62 10pts16) ValerianG 5pts17) batdu83 5pts18) Auv63 3pts19) fixbool 1pt20) lepetitbaptiste 1pt21) 50_cennnt 1pt22)Leipheimer 1 pt
put1 !! !!!!!!!!!
j ai 1253 et pas 1252 comptez celui que j ai posté lors du classement !
et je fai confiance a rscabest car sport 11 tu sia s vraiment pas comptez !
Damien, mais t´énerve pas autant!!
Et RSCABEST aussi, s´est trompé
20h40
damien9111, c´est qu´un jeu
21h00
oui mais l accumulation commence a me pomper
j´ ai 29 points d´avance sur toi sport11( si je réussi celui la)
23h00
raté
hbi