et ba je vois que ca marque des points ... Mais evidamment je vais PAS essayer d en marquer moi!!! c est pas tres fair play ... QOIQUE l envie me prend de ....
Heras61
Niveau 10
27 février 2006 à 23:57:26
Moi je vais te prendre regarde je vais marqué 200 petit pts
Heras61
Niveau 10
28 février 2006 à 00:00:01
1 mars 00:00:00 qui seras pile à l´heures avec moi??