je ferais aussi le 1er mai a 00:00 pile
T´as pas intéret!!
et ben je le ferais juste pour t´emmerder
Allez, 5points de plus!!
c´est une lutte acharnée
T´es méchant, tu me laisses aucune chance!! T´es pareil que PCM sur Master Forumer (vs voulez ts lé 2 m´embetez)
arete c´est peine perdue face a moi!!
ta raison!!
Ventard, t´as pris la grosse tete!! En plus, t´as le 10:18:00
t´as raté le 10:18:00* 10h20
je sais
Mais t´arrete de me suivre!! TU FAIS CHIIIEER!!!!!
("rgtezs
si on continue on va faire toutes les minutes
Je lacherais rien!!
Ouais, c´est bien parti!! On arrete là, OK?Sinon, on va faire 2654pages à nous deux!
On poste que sur les heures ou les demi-heures
ui sinon damien va (encore) ns traiter de boulet de toute facon jdois aller a un match de foot(ne jou pas trop sans moi )
1) Damien9111 1247pts2) Heras61 1137pts3) RSCABEST 643pts4) Sport11 628pts5) Adrien_3 550pts6) casar-basso 165pts7) florianw 115pts8) SELLA 95pts9) Tsubasa_05 72pts10) le_lensois_2006 38pts11) psg_02 36pts12) jaska_369 33pts13) DJ Furax 15pts14) goku 10pts15) guiggsdu62 10pts16) ValerianG 5pts17) batdu83 5pts18) Auv63 3pts19) fixbool 1pt20) lepetitbaptiste 1pt21) 50_cennnt 1pt