raté damien
je reste quand meme le meilleur , mais je vais faire mon retour comme hondo en ce moment
ca commence a etre chiant
caramba, encore raté (n´est ce pa damien )
arghhhhhhh!!!!! je loupe tout
tu fai expres??
ahhh j etouffe !
c est pas possible en plus avec l autre qui reussit!
oh non !! !j ai la poisse aujourd hui
bip bip
attention la chance est revenu !
une petit dernier
ta raison, un dernier pour la route!
bye tout le monde !
Tu ne me repasseras pas, RSCA(pas)BEST