S´il te plait arrete de mettre tes (faux ou vrais) points, ça va m´embrouiller pour le classement!
ok
19h00 RSCABEST
19h00
J´arrete pas de rater!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est aps mon jour
Enfin
oi
chui en forme..
je pete la forme
5eme tt pile d´affilée..
Mais celle-la t´as raté
ui
alé..
troisieme d´affilée
Tu t´arrete jamais?
no(chui accro )
5eme daffilée