damien9111 Posté le 07 avril 2006 à 12:01:50
heras t es pas le centre du monde
y en a qui sont en vacs avant toi ...
Ouais et b1 j´ai jamais dit que j´étais le centre du monde, j´ai juste dit que les vacance par chez nous c´est dans 2 semaine 
t´exite pas damien9111 