Tu floodes
eh rous, va sur le topic des jeux de la série cym préférés, j´ai fait le classement
une seconde !! !!!!!!
j´ai trop trop trop trop trop la rage!!!!! J´ai manqué les 100 points
j´était trop stressé, c´est pour ça!
je suis inconsolable
Putain, j´aurai 230 pts!!!!!!!!!!!!!
sport 11 >> si te goure comme ca a chaque fois , arrete de jouer c est mieux
moi je suis meilleur deja
attendez petit reglage
et voila
!!
1) heras61 957 pts2) Damien9111 935 pts3) Adrien_3 450 pts4) sport11 130 pts5) casar-basso 123 pts6) florianw 115 pts7) SELLA 95 pts8) Tsubasa_05 72 pts9) le_lensois_2006 38pts10) psg_02 36 pts11) DJ Furax 15 pts12) goku(ssj3) 10 pts13) guiggsdu62 10 pts14) ValerianG 5 pts15) Auv63 1 pts16) fixbool90 1 pts
et oui je vais atteindre 1000 pts ...
1000 pts
1) Damien9111 1000 pts2) heras61 957 pts3) Adrien_3 450 pts4) sport11 130 pts5) casar-basso 123 pts6) florianw 115 pts7) SELLA 95 pts8) Tsubasa_05 72 pts9) le_lensois_2006 38pts10) psg_02 36 pts11) DJ Furax 15 pts12) goku(ssj3) 10 pts13) guiggsdu62 10 pts14) ValerianG 5 pts15) Auv63 1 pts16) fixbool90 1 pts
Je suis toujours troisième
!
15 heures 10 ^^
Et 15h30 pour moi