et pafff
Moi aussi il me manque toujours 1 seconde en espérant avoir 50 points en plus
10H00
50 points en + pour nous deux damien
joli contre heras
on peut avoir un classement
dommage le_lensois
je m occupe de ca alors
Je m´en douté que tu allait y étre
Il n´été pas la sport22 il devrait plûtot joué les gros point
le_lensoiis_2006 doucement
Damien9111 fais la mag
j´attend le classement alors
1) heras61 932 pts2) damien9111 842 pts3) Adrien_3 425 pts4) casar-basso 123 pts5) florianw 115 pts6) SELLA 95 pts7) Tsubasa_05 72 pts8) psg_02 35 pts9) sport11 24 pts10) le lensois_2006 18 pts11) DJ Furax 15 pts12) goku[ssj3] 10 pts13) guiggsdu62 10 pts14) Auv63 1 pt15) fixbool90 1 pts
voila
Tu fais quoi damien??
Je m´en occupe alors
oh non t chiant j ai pas conté les 10 la ,pff
Merci
1) heras61 942 pts2) damien9111 842 pts3) Adrien_3 425 pts4) casar-basso 123 pts5) florianw 115 pts6) SELLA 95 pts7) Tsubasa_05 72 pts8) psg_02 35 pts9) le lensois_2006 28 pts10) sport11 24 pts11) DJ Furax 15 pts12) goku[ssj3] 10 pts13) guiggsdu62 10 pts14) Auv63 1 pt15) fixbool90 1 pts