vous avez l air de bien vous amusez ,je jouerai pas à la partie sui-sortie du jeu puisque je vais etre très occupé à jouer à un autre jeu
vive les jeux à la con
13h
1) Weale2 235pts 2) Adrien_3 230pts3) Sport11 210pts4) Heras61 200pts5) Mayo_33 70pts
14 h 00
14 h 20
1) Adrien_3 260pts 2) Weale2 235pts3) Sport11 210pts4) Heras61 200pts5) Mayo_33 70pts
1) Weale2 265pts 2) Adrien_3 260pts3) Sport11 210pts4) Heras61 200pts5) Mayo_33 70pts
reglage
je lai passé
15 pts
1) Weale2 305pts2) Adrien_3 260pts3) Sport11 210pts4) Heras61 200pts5) Mayo_33 70pts6) RSCABEST 30pts
je n´ai ke 15pts pa 30 (a par si on a encore changé le bareme)
a nn dsl c vrai kon a posté en meme temps
Les pts sont doublés quand deux postent à la même heure
Pour 17h40 on peut en marquer 20