Tu t´es trompé RSCABEST, j´ai posté à 17h30 et à 18h00 donc, 15+20 = 35 ^^ et comme j´étais à 575 je passe à 610
1) Damien9111 2468pts
2) RSCABEST 2393pts
3) Heras61 2123pts
4) Sport11 1985pts
5) Superbabypink 872pts
6) Adrien_3 610pts
7) PCM 367pts
8) Basso[57] 261pts
9) casar-basso 170pts
10) Weale2 158pts
11) florianw 115pts
12) wege 107pts
13) SELLA 95pts
14) lepetitbaptiste 75pts
15) Tsubasa_05 72pts
16) boonen-en-force 57pts
17) le_lensois_2003 38pts
18) psg_02 36pts
19) jaska_369 33pts
20) ValerianG 20pts
21) DJ Furax 15pts
22) cooke-baden 11pts
23) goku 10pts
=) guiggsdu62 10pts
=) alexvino 10 pts
26) Ronaldinhotos 7pt
=) batdu83 5pts
28) Auv63 2pts
29) fixbool 1pt
=) 50_cennt 1pt
=) Leipheimer 1pt
=) ivanbasso2 1pt
ATTENTION!!!!!
Sachez que maintenant, il ne sert plus à rien de poster, les vacances étant terminées (attendez donc samedi prochain)!