Moi j´ ai ecrit sur le forum ;) ma réponse dans regles du jeu dans RPCM ;)
On reprend les scorse a zéro ?
PS : 01° message
101°
Tu Non je deconne amatt
Lulu
Arrete le
fanny
je me suis inscrit mais je n´ai pas reçut de mail
lebossbettini Posté le 06 mai 2006 à 02:09:39
Code Tu as la rage contre moi,amatt et chamakh ,puis je savoir pourquoi ?
c´est pas que j´ai la rage contre vous mais je veut dire ca a propos de toute les magouilles qui se passe
comprendo?
J´ aurais dit
Codelyoko ? je sors
Magouille?Code Je t´ai juste ruiné ta team mais pas de magouille
50 cent s´en va il manque un gerant pour le remplacer
la lotto est aussi libre
moi ! c est la lampre qu il avait c est ca ?
Oui ... mais la lampre sans cunego ;) mais avec Bettini a la place !
oui donc dam si t´es interessé rejoins nous
sans ballan,sans bennati,sans napolitano et sans cunego
Bonne chance damien
le decourage pas il a des gars comme bettini dans son effectif en gerant bien il s´en sortira trés bien
ALBASINI Michael ****BACKSTEDT Magnus ****BETTINI PaoloBILEKA Volodymir ****BONOMI Matteo **CAPECCHI Eros **CARRARA Matteo ***COMMESSO Salvatore **CORIONI Claudio ***CURTOLO Alberto **FIGUERAS Giuliano ***FORNACIARI Paolo *FRANZOI Enrico ***KRAUSS Sven ***LODA Nico *LOOSLI David **MARZANO Marco **MARZOLI Ruggero ***MILESI Marco ***PETROV Evgeni ***POSSONI Morris ***RIGHI Daniele *RUSS Matthias **SABALIAUSKAS Marius **SANTAMBROGIO Mauro *STANGELJ Gorazd **SZMYD Sylvester ***VALJAVEC Tadej **VAN GOOLEN Jurgen ***WHITE Matthew *ZBERG Beat **
Voila l´ équipe ... déffiguré ^^ Sinon, il reste Davitamon intact ;) et peut-etre Iles baléares mais apparement elle est réservée !
la lotto est intacte oui celle la un peu apauvris mais neanmoins correcte et iles baleares sera prise bientot normalement donc voila
Non moi je trouve que c´est une très très belle lampre