CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 novembre 2006 à 19:30:03

Et alors ? Vous avez quitter ce forum alors c´est normal qu´il soit mort... Arrêtez de vous plaindre, vous êtes jamais content. Quitter le forum jusque parceque je ne veux pas démissioner... :hum: Qu´est-ce qu´il faut pas lire :sarcastic:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:36:22
  • pyriox profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 19:17:24 avertir modérateur
* Puis bon le peu que vous venez ici si c´est pour critiquer alors restez sur votre forum :sarcastic:

qui t´es pour nous dire ce qu´on doit faire? si on a envie de venir sur ce forum tu vas nous en empêcher. je savais pas que tu avais tous les pouvoirs.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:37:39

surtout que toi tu te permets de venir sur le notre

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 novembre 2006 à 19:49:37

Je ne vais pas vous empécher de venir, ça non. Mais vous empécher de critiquer le peu de fois que vous venez, ça oui. Si vous voulez participer au forum faites le mais ne venez pas m´embéter à me dire que le forum est mort alors que c´est vous qui êtes partis !
De plus, je viens sur votre forum dans le seul but de remettre à leur place les 2/3 gamins qui parlent dans mon dos et croivent que je ne peux pas les lire.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:51:21

que du contraire on espère que tu lis. pq on critiquerai pas? tu l´a dit toi meme tu acceptes la critique. a moins que tu aies changé d´avis.

Xenak
Xenak
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:05:19

De toute façon pyriox qu´est-ce que tu veux faire sur notre forum? Tu n´y as pas le pouvoir de supprimer. On peut dire n´importe quoi sur toi tu n´as pas la possibilité de l´effacer. Et on dit sur notre forum tout ce que tu n´acceptes pas sur toi sur le forum de jv, X2

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 novembre 2006 à 20:22:16

livestrong :d) Ce n´est pas vraiment de la critique en plus car bon "démissione ça permettra de faire revivre le forum" je vois pas où est la critique. De plus, depuis le temps que je vous le demande, vous ne m´avez toujours pas donné d´exemple comme quoi je modérais mal :)

Xenak :d) Vous n´en dites pas plus qu´ici, c´est à dire que vous voulez que je démissione ^^

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:45:12

c´est un tout surtout depuis un mois, un mois et demi. avec ta vague de bannissement et d´"effacage" de topic

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 novembre 2006 à 20:59:33

Les bannissements sont justifiés, les topics érrazés le sont aussi vu que je n´efface que vos topics de pubs et vos topics hors sujet en ce moment. D´ailleurs tu es le premier à venir te plaindre d´un érrazage de topic abusif :sarcastic:

En ce qui concerne les bannissements, vous savez très bien ce que vous risquez lorsque vous floodez ou autre.

hpp2
hpp2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:58:15

Et alors ? Vous avez quitter ce forum alors c´est normal qu´il soit mort... Arrêtez de vous plaindre, vous êtes jamais content. Quitter le forum jusque parceque je ne veux pas démissioner... Qu´est-ce qu´il faut pas lire

NON MAIS tu te relis des fois on veut pas que tu demissiones on ve juste que il y ait des elections sur le prochain forum! c tt !!

CaptainTsubasa_
CaptainTsubasa_
Niveau 2
23 novembre 2006 à 23:25:45

pyriox : si tu es un bon modérateur, je ne vois pas pourquoi tu devrai avoir peur des élections, tu serai sur de gagner si ce que tu dis est vrai :oui:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 novembre 2006 à 06:48:24

Même si j´étais le meilleur modérateur de tout JV.COM je ne serais pas modérateur sur le futur forum juste car je n´aurais pas dû l´être sur celui-ci :sarcastic:
Bref, arrêtez de discuter là dessus vous ne faites que perdre votre temps.

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:05:45

ben oui je trouve que tu devrais te presenter mais laisser faire de nouvelles elections!

Xenak
Xenak
Niveau 5
24 novembre 2006 à 13:22:43

A midi on a un message par demi heure alors qu´en juin le jour de la sortie de la démo on en avait 1 par minute

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:48:08

presque tout le temps, ce forum est mort à cause d´une personnne qui ne vaut meme pas reconnaitre ses ses erreurs.

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:04:14

:oui: il a raison!

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:52:09
  • pyriox profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 18:52:16 avertir modérateur
* florianw :d) Il s´est fait hacker :(
Le forum ne sera pas mort avec moi... Jusqu´à maintenant, trouve moi une seule erreur de ma part !

hum hum tjs d´actualité??? :question:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 novembre 2006 à 17:22:37

Bon je ne discute plus avec vous vu que ça ne sert à rien.

Pour résumer :
Tous les bannissements qui ont été demandés par moi et ont aboutis ne sont pas abusifs sinon ces demandes n´auraient pas été "validées".
Ensuite, livestrong dit que je supprime des topics qui ne devraient pas l´être... et bien je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, au contraire je suis un peu trop gentil en ce moment. D´ailleurs profitez en bien car ça ne se passera pas comme ça sur le prochain forum.
De plus, vous dites que ce forum est mort par ma faute, mais c´est pas un forumeur qui fait le forum mais l´ensemble des forumeurs et là vous avez décidé de boycotter le forum alors ne venez pas vous plaindre de sa mini activité après.
Pour finir, ne comptez pas sur moi pour ne pas vouloir prendre la modération du futur forum et encore moins pour démissioner ici même.

:d) Je supprimerai désormais tous les posts/topics traitant de ce sujet, la discution ayant assez durée et n´a aboutie rien.

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:12:21

Se soir une petite MAG des stats Pyriox :stp: ?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:24:46

non je t´avais compris mais bon pq vouloir savoir qui est en ligne? si t´as une question ben tu peux la poser si y´a qqun il te répondra

La vidéo du moment