Il faut que j´intervienne encore moi. décidemment ya vraiment de sgros gamins rageux ici.
Pour information, après discution entre modo/ancien modo et Nachan, c´est MOI qui ait proposé pyriox pour modérer le forum. pourquoi ? Parce que pour moi c´est le plus apte à modérer, tout simplement. Heras il avait gagné les élections, ce qui est normal qu´il a modéré le forum. il a filé son lien et boosté, normal qu´il vire, point, ya pas a discuté sur son cas. Sella a presque été viré dès le début avec tous les PES5iens qui sont venus voter pour lui. Quant à LBB, je n´ai rien dit contre lui mais rien pour lui non plus, et quand je vois son comportement puéril d´aujourd´hui je en regrette rien ?
Déçu de pas modérer mon chou ? 
Si t´es là que pour ça, franchement ça fait pitié. Vas te remttre en question, prend du recul d´à epeu près 6 mois et reviens en ayant réfléchit, OK ?
Maintenant c´ets complètement débile de critiquer un nouveau modérateur, il est normal qu´il supprimé les topics sur le cyslimes, ils ont rien à foutre là. Plaignez-vous pas, lui au moins laisse les topics un peu HS.
Rivaol, non.
Lui au moins a accepté pendant un temps les critiques et répondait. Normal qu´il a effacé au bout d´un certain temps, mais :
mere_denis effacait sans répondre
Il a peut-être été nommé en ayant pas de voix, mais :
Ici et sur Héros : j´avais aps de voix
Scholes sur PES5 ET FM06 : Pas de voix
Oxjo sur ACWW : Pas de voix
Pourtants nous modérons tous, plus ou moins bien.
Alors arrêtez vos gamineries et comportez vous en gens responsables. Vous voulez qu´on vous nomme modérateur après ? non mais je rêve...