CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

hpp2
hpp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:16:15

daye = date dsl

Xenak
Xenak
Niveau 5
09 novembre 2006 à 12:00:11

Ce que tu ne comprends pas c´est que tu fais de l´intérim pyriox, le modo devrait être heras à l´heure actuelle mais tu profites d´un concours de circonstances
Pour ma part, je n´ai jamais compris pourquoi c´est toi qui a été élu modo puisque parmi les 4 personnes qui ont recueilli plus de votes que toi, seul heras était visiblement apte à modérer
Je ne sais pas pourquoi tu es arrivé 2ème. Là-dessus il y a sans doute des choses que tu nous caches. Mais celui qui mérite d´être élu modo sur le prochain forum, c´est herass61, parce que heras apporte des choses que tu n´apportes pas. Si tu veux savoir ce qu´on te reproche, il n´y a pas que les topics effacés à tort et à travers ou encore mon bannissement, celui de Weale et de Gavin. Un modérateur se doit d´aider les gens. Le rares fois où tu as fait un passage sur le topic d´aide, j´ai dû te corriger car tu induisait les forumers en erreur. Objectivement, je ne pense pas que tu sois un bon modérateur, pour les raisons que j´ai déjà citées, mais aussi car tu ne laisses aucune liberté, et un forum est fait pour échanger librement, mais ça tu ne l´as pas intégré apparement.
Hélas pour herass61, tant qu´il ne change pas de pseudo il ne peut plus modérer je pense. Nayru n´est toujours pas sûre de son innocence dans l´histoire de hack. Je ne sais pas s´il voudra changer, en attendant pour moi Ayatola_Khomeni est le seul capable de "bien" modérer ce forum, car il sait faire la différence entre humour et sérieux, contrairement à toi pyriox

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:20:37

pyriox Posté le 08 novembre 2006 à 20:45:21 De toute façon, rien que parceque j´ai été nommé sans votre avis sur ce forum, je ne serai pas modérateur sur le forum PCM 07 si il y a des élections

Le principal est qu´il y est un modérateur qui fasse bien son travail, c´est tout

:d) En effet, alors pourquoi obligatoirement toi ? Beaucoup de personnes aident plus que toi et sont aussi aptes à modérer (je rejoins d´ailleurs Wege là-dessus).
J´ai une petite idée là-dessus c´est à cause de ta soif de pouvoir :-)))
Sinon pourquoi ne venir sur le forum qu´au moment des élections ?

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:24:03

Nayru n´est toujours pas sûre de son innocence dans l´histoire de hack. Je ne sais pas s´il voudra changer

:d) C´est elle :-)))
De toute façon je compte bien envoyer un mail ce soir pour avoir quelques éclaircissements...

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:26:10

Moi modéro avec mes 30 bann :cool:
Je vasi faire encore mieux que AR1 :cool:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:38:15

Wege :d) c´est grace aux Piston qu´il a été élu modo !!

Gavin :d) :lol:

Pyriox :d) Tu t´auto-complimentes car tu dis que tu fais bien ton boulot.mm un dictateur par ex pourrait dire qu´il fait du bon boulot mais n´est-ce pas le peuple et non pas UNE SEULE PERSONNE qui décident qui doit etre le président en prenant cet exemple :d)

P.S:Vu la situation,pas besoin de modo car le désir d´avoir un modo se retourne contre ns.Car comme la plupart voulait qu´il y ai un modo,le modo ont la eu mais.........pas le bon :d) .La prochaine fois (s´il y en aura une),il faudra réfléchir a 2 fois avant de vouloir un modo.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 16:40:45

" Pour ma part, je n´ai jamais compris pourquoi c´est toi qui a été élu modo puisque parmi les 4 personnes qui ont recueilli plus de votes que toi, seul heras était visiblement apte à modérer
Je ne sais pas pourquoi tu es arrivé 2ème "
:d) A voir la réaction des autres candidats après ma nomination (notamment LBB), Nachan a été soulagée de son choix, c´est moi qui vous le dit :sarcastic:

" Un modérateur se doit d´aider les gens. Le rares fois où tu as fait un passage sur le topic d´aide, j´ai dû te corriger car tu induisait les forumers en erreur. "
:d) Parceque, pour toi, si je n´aide pas sur le topic d´aide alors je n´aide pas du tout ? Tu sais, beaucoup de forumeurs créer des topics pour poser leurs questions hein :-)))

" Je ne sais pas s´il voudra changer, en attendant pour moi Ayatola_Khomeni est le seul capable de "bien" modérer ce forum, car il sait faire la différence entre humour et sérieux, contrairement à toi pyriox "

:d) En attendant, il ne sera pas modérateur pour PCM 2007 vu qu´il a floodé et s´est fait bannir plusieurs pseudos à la suite de ma nomination (et même avant il me semble).

" En effet, alors pourquoi obligatoirement toi ? Beaucoup de personnes aident plus que toi et sont aussi aptes à modérer (je rejoins d´ailleurs Wege là-dessus). "
:d) Ah oui et qui ? Les petits gamins qui se sont amusés à pourrir le forum après ma nomination ? A part hpp2, heras, et rous je ne vois personne d´autre capable de modérer ce forum...

" Sinon pourquoi ne venir sur le forum qu´au moment des élections ? "
:d) Je suis venu sur le forum à partir du moment où le jeu est sorti, ça ne servait à rien de venir avant si ce n´était pour voir 10 topics sur la démo et que du hors sujet pour le reste :sarcastic:

" Tu t´auto-complimentes car tu dis que tu fais bien ton boulot. "
:d) Je ne fais que de répéter ce que vous avez dis il y a quelques jours/semaines, vous avez dis que je modérais pas trop mal et que je m´améliorais de jour en jour mais que vous continuiez de pas m´aimer car j´aurais pas dû être modérateur.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:53:05

Ya un air de déjà vu... ^^

Encorte une fois, je viens en paix et j´embrouillerais avec personne (Pas le courgae d´façon... Autre chose à penser)

Bref, j´ai lu vite fait vos remarques etune idée sogrenue m´est venue en tête : vous vous croyez en démocratie... Ca doit sûrement être ça. :)

Sauf que Nachan l´a affirmé elle-même : JVC n´est pas une démocratie.
http://img145.imageshack.us/img145/4989/bob3ve.jpg

De toutes façons Wait and See. Si pyriox est sur PCM07, vous aurez un modo ce qui est déjà pas mal. Le but d´un modo (en premier lieu) c´est de surveiller/nettoyer le forum. Pas de vous plaire. Si ma mémoire est bonne, avec FM06, vous êtes les seuls à contester votre modérateur. C´est dingue. Allez lire la charte, vous verrez la définition de "modérateur."

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:56:01

Ah oui et qui ? Les petits gamins qui se sont amusés à pourrir le forum après ma nomination ? A part hpp2, heras, et rous je ne vois personne d´autre capable de modérer ce forum...
:d) Je rajouterais aussi IlFalco, 10jours et bien d´autres encore :)
Ils ne sont pas là depuis logntemps mais ils sont présents et je pense qu´ils seraient sérieux :ok:

Je suis venu sur le forum à partir du moment où le jeu est sorti, ça ne servait à rien de venir avant si ce n´était pour voir 10 topics sur la démo et que du hors sujet pour le reste
:d) Au fait pourquoi t´achètes PCM 2006 t´as pas l´air d´aimer le cyclisme ?
Avant la sortie du jeu on parlait cyclisme et tu venais pas. Là tu participes jamais aux débats, tu joues même pas un peu aux quizz...

Parceque, pour toi, si je n´aide pas sur le topic d´aide alors je n´aide pas du tout ? Tu sais, beaucoup de forumeurs créer des topics pour poser leurs questions hein
:d) C´est sûr il y en a un par semaine :sarcastic:
C´est quand même pas toi qui aide le plus et c´est même pas toi qui aide :ok:
On dirait que ça t´amuse de supprimer les topics et les messages mais que le reste des obligations d´un modérateur comme savoir discuter, accepter les critiques, aider, être un peu cool... ça t´intéresse pas :ok: Si t´as pas ces quelques conditions alors tu peux pas être un bon modérateur donc pour ta dernière réponse je dirais que en effet tu te crois plus fort que les autres en tant que modo et le plus apte ce qui est faux. Ne te prends pas pour un dieu et remets-toi en question. :ok:

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:58:39

Youghy :d) J´ai pas envie de m´énerver avec toi quand j´ai relu ce que je t´avais dis la dernière fois ça m´avait paru bête :o))
Juste pour te dire que pyriox ne rempli justement pas les conditions d´un modo et que si c´est pour avoir un modo aussi strict je préfère ne pas en avoir du tout :ok:

livestrong02
livestrong02
Niveau 2
09 novembre 2006 à 16:59:33

et quoi youghy tu viens à la rescousse de pyriox? il n´est pas assez grand pour se défendre?
j´ai lu le "truc" de nachan, elle à l´air adorable et d´une bonté extrême

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:02:05

Weale ~> Quel truc ? :o))
Bah, il supprime les Gros HS et le flood, ainsi que les insultes, il vous répond, il demande votre avis etc... Il lui manque quoi ? :(

livestrong ~> Non, il est pas assez grabd. Faut que je l´aide sinon il a du mal :-( (Je précise : ironie :( )
Sinon oui, elle est très gentille suand on la fait pas chier. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:06:52

" Au fait pourquoi t´achètes PCM 2006 t´as pas l´air d´aimer le cyclisme ?
Avant la sortie du jeu on parlait cyclisme et tu venais pas. Là tu participes jamais aux débats, tu joues même pas un peu aux quizz... "
:d) Pour les jeux et me distraire je vais sur le -15, pour parler de Cyclisme je vais sur le forum Cyclisme :-)))

" C´est sûr il y en a un par semaine :sarcastic:
C´est quand même pas toi qui aide le plus et c´est même pas toi qui aide :ok: "
:d) Même sur le topic d´aide en ce moment il n´y a plus beaucoup de questions alors arrête de dire n´importe quoi ! Entre la sortie du jeu et 1 mois après il y a eu des dizaines de topics de créés mais vous renvoyiez toujours les auteurs sur le topic d´aide tandis que j´étais l´un des seuls à leur répondre sur leur topic :sarcastic:

" On dirait que ça t´amuse de supprimer les topics et les messages mais que le reste des obligations d´un modérateur comme savoir discuter, accepter les critiques, aider, être un peu cool... ça t´intéresse pas :ok: Si t´as pas ces quelques conditions alors tu peux pas être un bon modérateur donc pour ta dernière réponse je dirais que en effet tu te crois plus fort que les autres en tant que modo et le plus apte ce qui est faux. Ne te prends pas pour un dieu et remets-toi en question. :ok: "
:d) Je sais discuter, qu´est-ce que je fais avec vous depuis hier soir ? Qu´est-ce que j´éssaye de mettre en place pour le futur forum ? (un minimum de hors sujet). Selon toi, je n´aide pas et ne participe pas beaucoup aux jeux, alors tous mes messages postés sont où ? :(
Pour finir, je me répète mais tu es bouché donc il le faut bien : A part hpp2, heras et rous (qui ne vient d´ailleurs plus sur le fofo), je ne vois pas qui est apte à modérer ce forum (ou même le futur forum).

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:17:00

entièrement d´acoord avec pyriox quand il dit, je cite : "A part hpp2, heras et rous (qui ne vient d´ailleurs plus sur le fofo), je ne vois pas qui est apte à modérer ce forum (ou même le futur forum)."
personne d´autre que ces 3 là
donc pas toi non plus pyriox. tu le dis toi meme

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:22:33

quand je vois d´où ça vient, apprend à lire, il dit textuellement: A part hpp2, heras et rous (qui ne vient d´ailleurs plus sur le fofo), je ne vois pas qui est apte à modérer ce forum (ou même le futur forum). il ne dit pas A part hpp2, heras et rous (qui ne vient d´ailleurs plus sur le fofo), je ne vois pas qui est PLUS apte QUE MOI à modérer ce forum (ou même le futur forum).

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:24:18

Alors un moment vous lui dîtes d´être prétentieux et un autre de ne pas l´être ? ^^

Faut vous décider, là. ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 17:25:17

Si je suis modérateur c´est que je suis apte à modérer un forum, ce qui est logique :sarcastic:
Et je ne PEUX PAS dire "[...]je ne vois pas qui est PLUS apte que MOI à modérer ce forum" vu que je ne peux pas juger hpp2 et rous qui n´ont jamais modérés un forum et heras non plus vu qu´il n´a pas eu le temps de faire ses preuves.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:26:19

soit nous avons un forumeur qui ne sait pas s´exprimer correctement soit il reconnait qu´il n´est pas apte à modérer le forum.
p.s. je trouve qu´il ne le fait pas trop mal mais d´autre pourraient le faire mieux

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:27:28

Mais tu ne le sais pas, c´est ça le problème. :(

Bon, je dois y aller. A plus tard, et SVP, arrêtez vos critiques qui n´aboutissent à rien. Wait and See :-)))

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:28:31

savoir discuter, accepter les critiques, aider, être un peu cool...

C´est ça qui lui manque Youghy :-)))

La vidéo du moment