" Pour ma part, je n´ai jamais compris pourquoi c´est toi qui a été élu modo puisque parmi les 4 personnes qui ont recueilli plus de votes que toi, seul heras était visiblement apte à modérer
Je ne sais pas pourquoi tu es arrivé 2ème "
A voir la réaction des autres candidats après ma nomination (notamment LBB), Nachan a été soulagée de son choix, c´est moi qui vous le dit
" Un modérateur se doit d´aider les gens. Le rares fois où tu as fait un passage sur le topic d´aide, j´ai dû te corriger car tu induisait les forumers en erreur. "
Parceque, pour toi, si je n´aide pas sur le topic d´aide alors je n´aide pas du tout ? Tu sais, beaucoup de forumeurs créer des topics pour poser leurs questions hein
" Je ne sais pas s´il voudra changer, en attendant pour moi Ayatola_Khomeni est le seul capable de "bien" modérer ce forum, car il sait faire la différence entre humour et sérieux, contrairement à toi pyriox "
En attendant, il ne sera pas modérateur pour PCM 2007 vu qu´il a floodé et s´est fait bannir plusieurs pseudos à la suite de ma nomination (et même avant il me semble).
" En effet, alors pourquoi obligatoirement toi ? Beaucoup de personnes aident plus que toi et sont aussi aptes à modérer (je rejoins d´ailleurs Wege là-dessus). "
Ah oui et qui ? Les petits gamins qui se sont amusés à pourrir le forum après ma nomination ? A part hpp2, heras, et rous je ne vois personne d´autre capable de modérer ce forum...
" Sinon pourquoi ne venir sur le forum qu´au moment des élections ? "
Je suis venu sur le forum à partir du moment où le jeu est sorti, ça ne servait à rien de venir avant si ce n´était pour voir 10 topics sur la démo et que du hors sujet pour le reste
" Tu t´auto-complimentes car tu dis que tu fais bien ton boulot. "
Je ne fais que de répéter ce que vous avez dis il y a quelques jours/semaines, vous avez dis que je modérais pas trop mal et que je m´améliorais de jour en jour mais que vous continuiez de pas m´aimer car j´aurais pas dû être modérateur.