Moi perso si je serais modo de se forum et que j’aurais voulu (être un oiseau
) être modo est continué directement sur le forum de PCYM3 j’aurais donné l’avis à tout les forumeur car la toi tu veut être modo mais sans demander l’avis ?
Un modo = Que presque tout les forumeur soit d’accord si c’est le cas j’ai rien dis
• pyriox
• Posté le 08 novembre 2006 à 20:35:06
• Le problème de nouvelles élections c´est que ça prend du temps alors que d´autres forums qui ont encore plus besoin d´un modérateur attendent déjà et généralement depuis plus longtemps que notre forum.
Alors pourquoi Nachan devrait refaire des élections pour vous faire plaisir alors qu´elle a la possibilité de mettre quelqun de sûr, ce qui lui prendra 10 minutes tout au plus ?
Posté un topic pour les élections sa prend combien de temps pour nayru ? Car elle a déjà son texte tout prés à posté
Ou si elle réagie comme sa, on sait pourquoi tout passe à travers les mailles du filet (C’est son bouleau alors pourquoi tout bâclé) (Ils ont cas demander plus de personnel si elle a trop de taf)
=> Pour ton pseudo heras, je n´y peux rien, t´as-t-elle dit pour quelle raison ? Si oui, laquelle ?
Oui juste après mon hackage, je lui ai dit que j’aimerais bien retrouver mon pseudo …………………
Elle m’a répondu :
Vous croyez que ça incite à la confiance ce genre de message ?
Je ne sais même pas si je parle au vrai heras, ou si vous vous êtes vraiment fait hacké.
Vous savez aujourd´hui les lamerz j´en ai assez soupé.
Je suis désolée mais vous ne récupèrerez pas de passe.
Pas que je ne fasse pas confiance à heras61, mais par ce que je ne sais pas qu´elle est la vérité à cette sordide histoire.
Je vous souhaite malgré tout une agréable journée.