CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:51:36

ouais donc il faudrait qu´une seule personne décide pour tous les autres en gros ben si chirac fait pas mal son boulot pq aller revoter au mois de mai. qu´on le laisse là. de toute façon ce n´est qu´une question de voix

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:51:41

:rire:

Crampe :ouch2:
Sans commentaire franchement :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:53:33

livestrong :d) Si il y a des révoltes c´est qu´il fait mal son boulot justement :sarcastic:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:54:29

:bravo: ici aussi il y a des révoltes

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:54:42

Et pk ya t-il eu une revolte début septembre?
Ah non, ce sont les autres forumeurs qui sont immatures et trop gamin :)

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:55:17

merci de donner le baton pour te battre

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:59:15

Ayotola :d) Pas parceque je faisais mal mon travail en tous cas vu que je venais à peine d´être nommé, que je n´avais pas encore fais mes preuves et que je supprimais tout votre flood... (jusque là je faisais mon travail correctement, je le fais encore d´ailleurs)

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:02:22

c´est ton avis. pour reprendre l´exemple politique, à mon avis chirac pense qu´il fait bien son travail^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 21:03:25

En attendant à chaque fois que je vous demande de me donner des exemples où je fais mal mon travail, vous ne me répondez pas...

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:06:02

quand tu supprimais tout les messages ou l´on avait le malheur de te critiquer au début (bien sur je ne peux pas te donner de lien puisque tu les as supprimés) mais c´est vrai que tu t´es calmé.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 21:08:26

C´est vrai que les critiques du genre "ça aurait pas dû être toi le modérateur, tu fais mal ton travail, t´as pas supprimé tel topic (alors que ça fait 10 minutes qu´il a été créé)..." sont très constructives :sarcastic:

J´ai toujours accepté les critiques constructives, la preuve aujourd´hui et même en ce moment quand je te parle.

Sur ce, bonne soirée, j´y vais :bye:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:39

bonne soirée

Herass61
Herass61
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:45:18

Moi perso si je serais modo de se forum et que j’aurais voulu (être un oiseau :lol: ) être modo est continué directement sur le forum de PCYM3 j’aurais donné l’avis à tout les forumeur car la toi tu veut être modo mais sans demander l’avis ?
Un modo = Que presque tout les forumeur soit d’accord si c’est le cas j’ai rien dis

• pyriox
• Posté le 08 novembre 2006 à 20:35:06
• Le problème de nouvelles élections c´est que ça prend du temps alors que d´autres forums qui ont encore plus besoin d´un modérateur attendent déjà et généralement depuis plus longtemps que notre forum.
Alors pourquoi Nachan devrait refaire des élections pour vous faire plaisir alors qu´elle a la possibilité de mettre quelqun de sûr, ce qui lui prendra 10 minutes tout au plus ?

 Posté un topic pour les élections sa prend combien de temps pour nayru ? Car elle a déjà son texte tout prés à posté

Ou si elle réagie comme sa, on sait pourquoi tout passe à travers les mailles du filet (C’est son bouleau alors pourquoi tout bâclé) (Ils ont cas demander plus de personnel si elle a trop de taf)

=> Pour ton pseudo heras, je n´y peux rien, t´as-t-elle dit pour quelle raison ? Si oui, laquelle ?
Oui juste après mon hackage, je lui ai dit que j’aimerais bien retrouver mon pseudo …………………

Elle m’a répondu :
Vous croyez que ça incite à la confiance ce genre de message ?
Je ne sais même pas si je parle au vrai heras, ou si vous vous êtes vraiment fait hacké.
Vous savez aujourd´hui les lamerz j´en ai assez soupé.
Je suis désolée mais vous ne récupèrerez pas de passe.
Pas que je ne fasse pas confiance à heras61, mais par ce que je ne sais pas qu´elle est la vérité à cette sordide histoire.
Je vous souhaite malgré tout une agréable journée.

hpp2
hpp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:10:34

c´est effrayant les proportions que prennent cette histoire juste car j´ai decouvert la verité sur la réelection de Pyriox!

mais je suis content de voir que d´autres croient en la democratie meme si il est vrai que ce n´est pas non plus aussi important que une election presidentielle!

Cependant tu ne peux pas dire que moi par exemple j´ai pas cherché au debut a te donner une chance! j´ai meme essayer de convaincre les autres de te donner une chance avec mon topic "il faut trouver une solution!!!" les anciens doivent s´en souvenir! Et j´ai meme essayé d´arreter les floodeurs!

Je n´ai rien de special contre ta facon de moderer mais pour moi tu as juste assuré une sorte d´interim nommé suite au hack de heras notre vrai modo et futur modo je l´espere!

Interim en attendant une nouvelle election pour le prochain forum!

Sur ce je veux juste te faire comprendre que la majorité des gens veulent une nouvelle election et ca ne m´embeterai pas que tu te represente yen a meme qui voteront pour toi j´en suis sur!

Mais si ils ne veulent pas faire la democratie tu n´as qu´une seule chose a leur dire dans ce cas la : que tu ne veux pas etre elu d´office!
Ils ne vont quand meme pas te forcer a rester!

entends nos requetes grand moderateur Pyriox SVP!! :ange:

master_rock
master_rock
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:16:08

:doute: l´adresse dauba@jeuxvideo.com
est bien une adresse pour faire une demande quelque soit le forum de JV.com :question:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:27:32

l´é&lection présidentielle, c´était pour l´exemple

Herass61
Herass61
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:49:43

Master rock :oui:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 07:32:02

" Je n´ai rien de special contre ta facon de moderer mais pour moi tu as juste assuré une sorte d´interim nommé suite au hack de heras notre vrai modo et futur modo je l´espere! "

:d) Ne rêve pas trop, si Nachan ne veut même pas lui rendre son pseudo alors il n´a aucune chance de modérer le forum PCM 2007 :-)))

Heras :d) Organiser une élection ce n´est pas juste poster un topic et basta, c´est aussi faire le tri dans tous les candidats pour les "présélectionnés", vérifier tous les votes un par un, parcourir un maximum le forum pour voir si les candidats sont des boulets ou si ils participent vraiment au forum...
Et il y a plusieurs forums qui ont beaucoup plus besoin d´un modérateur que le forum PCM 07 en aura besoin, alors pourquoi Nachan devrait refaire des élections pour des gamins qui ne sont pas contents car ce ne sont pas eux qui ont élu leur modérateur alors qu´elle a la possibilité de nommer directement un modérateur qui ne fait pas trop mal son boulot ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 novembre 2006 à 07:36:17

" c´est effrayant les proportions que prennent cette histoire juste car j´ai decouvert la verité sur la réelection de Pyriox! "
:d) Au fait, tu n´as as découvert la réalité, c´est juste que je comptais vous en parler et j´en ai profité pour le faire.

hpp2
hpp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:15:24

pourquoi Nachan devrait refaire des élections pour des gamins qui ne sont pas contents car ce ne sont pas eux qui ont élu leur modérateur alors qu´elle a la possibilité de nommer directement un modérateur qui ne fait pas trop mal son boulot ?

pas si tu lui dit que tu n´as pas envie de reprendre le 2007 sans elections ou du moins une sorte de refenredum genre " souhaitez vous gardez Pyriox en tant que moderateur du forum PCM2007?"

je pense que la moindre des choses c´est d´ecouter un minimum la voix du peuple(vox populi) precepte qui daye de la Grece antique tout de meme!

Au fait, tu n´as as découvert la réalité, c´est juste que je comptais vous en parler et j´en ai profité pour le faire.

ah oui et quand ? quand on sera sous le fait accompli au debut du prochain forum?

La vidéo du moment