CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:49:42

Je n´aurais PAS dû. :rouge:

hpp2
hpp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:47

Je voulais vous parler de tout ça pour ne pas être nommé modérateur dans votre dos sans ne vous avoir parlé de rien mais aparemment j´aurais dû...
>> encore heureux que tu nous mettent pas sous le fait accompli!!

et perso g jamais dit ke je voulais etre modo du 2007!

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:56:20

:ok:
où puis je trouver le mail de Nachan? j voudrais bien lui demander des éclaircissement a propos du forum de PCM2007

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:00:06

dauba@jeuxvideo.com
T´inquiètes, je ne lui ai encore parler de rien...
Je viens juste de lui envoyer un mail pour avoir son avis là dessus...
Peut-être n´aura-t-elle pas envie de faire des élections sur un forum alors qu´un forumeur déjà modérateur du forum de l´opus précédent se propose pour modérer... ce qui serait logique :-))) Sauf si je modère très mal, ça devrait se passer comme ça ^^
Ah au fait, pas la peine de lui dire que je modère mal (car elle sait très bien ce que je fais) ou encore pire de lui dire que j´ai fais des demandes de bannissements abusifs puisque c´est elle qui valide toutes les demandes de bannissements :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:02:38

merci
je ne m´inquiète pas. toi apparement oui. je ne compte pas dire que tu modères mal non plus. mais ce que je vais lui dire ne te regardes pas

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:04:46

Je m´inquiète simplement de ce que va devenir le forum PCM 07 et je ferai tout pour que tout se passe au mieux tout en éssayant de vous satisfaire le plus possible.
Je sais que ce que tu vas lui dire ne me regarde pas mais je tiens juste à te dire que ça sert à rien de me critiquer ou d´inventer des choses contre moi :)

Weale1
Weale1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:24

"Le problème c´est que j´ai pas été élu par vous sur ce forum et vous ne m´aimez pas pour ça, alors vous ne m´élirez pas sur le forum PCM 2007... De plus, j´en ai banni plusieurs sur ce forum qui se "vengeront" et ne voteront, biensûr, par pour moi "

:d) Et alors on a bien le droit de choisir qui on veut non ?
C´est le principe des élections ^^

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:08:40

:ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:28

je trouverai ca normal d´avoir de nouvelles elections!

pourquoi c pas possible d´en faire en fevrier ou mars?

-janullrick-
-janullrick-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:16:41

ou meme decembre comme sa en janvier on a notre nouveau modo

Herass61
Herass61
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:27:04

Nous voulons un modo qui soit élus, pas élus grâce à un pote Youghy62 qui facilite la tache :desole: Si presque tout les forumeur veulent un autre modo

De plus Nayru n´en fait qu´à sa tête et les demandes de bann c´est du vite fait

D´ailleurs elle ne veut toujours pas me redonner mon pseudo Heras61

hpp2
hpp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:34:31

:oui:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:35:06

Le problème de nouvelles élections c´est que ça prend du temps alors que d´autres forums qui ont encore plus besoin d´un modérateur attendent déjà et généralement depuis plus longtemps que notre forum.
Alors pourquoi Nachan devrait refaire des élections pour vous faire plaisir alors qu´elle a la possibilité de mettre quelqun de sûr, ce qui lui prendra 10 minutes tout au plus ?

Heras :d) Avant les élections je ne connaissais pas du tout Youghy et je ne savais même pas qui c´était, j´ai commencé à devenir ami avec lui vers la fin des élections, pas avant.

Bref, c´est Nachan qui décidera et pas vous, je suis d´accord que vous vouliez le modérateur que vous voulez mais le problème pour vous c´est que je ne fais pas un mauvais travail alors il n´y a aucune raison pour que je ne sois pas modérateur sur le prochain forum.

Pour ton pseudo heras, je n´y peux rien, t´as-t-elle dit pour quelle raison ? Si oui, laquelle ?

Weale :d) Les élections ne sont qu´à titre indicatif et sont faites pour que le modérateur élu soit le plus apprécié des forumeurs possible, mais si les premiers sont des boulets, ils ne seront pas élus pour autant (je généralise et ne parle pas en particulier de ce forum, bien qu´en voyant la réaction de certains après ma nomination il y a de quoi se poser des questions).

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:38:16

pyriox :d) je n´inventerais rien contre toi. je ne ferais que relater ce qui ce passe

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:39:23

le problème c´est que sur cinq personnes "préselectionnée" tu étais avant dernier. à la liite si tu avais été 2eme^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:41:18

Et alors ? Juste pour une question de voix vous êtes pas content :hum:
Ca va pas chercher très loin ici... :(

Je lui ai également parlé du "problème" dans mon mail (c´est à dire du fait que vous voulez un modérateur que vous avez élu vous même) et savoir ce qu´elle comptait faire pour ce futur forum...
Bien que ce soit un peu tôt, on verra bien ^^

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:42:54

Si t´es élu pas de pb, je te ferais pas chier, mais si t´es élu comme ca de manière arbitraire, alors que d´autres auraient voulu ton post, ca me ferait bien chier

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:45:21

De toute façon, rien que parceque j´ai été nommé sans votre avis sur ce forum, je ne serai pas modérateur sur le forum PCM 07 si il y a des élections :-)))

Le principal est qu´il y est un modérateur qui fasse bien son travail, c´est tout :sarcastic:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:53
  • pyriox profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:41:18 avertir modérateur
* Et alors ? Juste pour une question de voix vous êtes pas content :hum:
Ca va pas chercher très loin ici... :(

Je lui ai également parlé du "problème" dans mon mail (c´est à dire du fait que vous voulez un modérateur que vous avez élu vous même) et savoir ce qu´elle comptait faire pour ce futur forum...
Bien que ce soit un peu tôt, on verra bien ^^

:d) comment ça ça va pas chercher loin ici. mdr là on voit que t´as 14 ans. ça te ferait quoi si le pen était président? après tout ce n´est qu´une affaire de voix.
n´importe quoi ta réaction

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 20:49:12

Si Le Pen n´était pas raciste et faisait avancer la France je m´en foutrais complètement.
Je m´en fou complètement que ça soit Chirac, Sarkozy, Le Pen ou encore Ségolène Royale président tant qu´ils font avancer la France et font bien leur boulot de président :-)))

La vidéo du moment