Le problème de nouvelles élections c´est que ça prend du temps alors que d´autres forums qui ont encore plus besoin d´un modérateur attendent déjà et généralement depuis plus longtemps que notre forum.
Alors pourquoi Nachan devrait refaire des élections pour vous faire plaisir alors qu´elle a la possibilité de mettre quelqun de sûr, ce qui lui prendra 10 minutes tout au plus ?
Heras
Avant les élections je ne connaissais pas du tout Youghy et je ne savais même pas qui c´était, j´ai commencé à devenir ami avec lui vers la fin des élections, pas avant.
Bref, c´est Nachan qui décidera et pas vous, je suis d´accord que vous vouliez le modérateur que vous voulez mais le problème pour vous c´est que je ne fais pas un mauvais travail alors il n´y a aucune raison pour que je ne sois pas modérateur sur le prochain forum.
Pour ton pseudo heras, je n´y peux rien, t´as-t-elle dit pour quelle raison ? Si oui, laquelle ?
Weale
Les élections ne sont qu´à titre indicatif et sont faites pour que le modérateur élu soit le plus apprécié des forumeurs possible, mais si les premiers sont des boulets, ils ne seront pas élus pour autant (je généralise et ne parle pas en particulier de ce forum, bien qu´en voyant la réaction de certains après ma nomination il y a de quoi se poser des questions).