CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:17:26

moi je préfère attendre aout et avoir un modéro élu démocratiquement plutot que de t´avoir toi tout de suite. je trouve que vu dans quel contexte tu as été élu (en qui dit élu dit élections mais bon) il devrait y avoir des nouvelles élections pour le forum PCM 2007 Meme si tu ne modères pas mal pq ne pourrions nous pas choisir nous meme notre modéro.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:18:10

Alors dis moi une seule fois où je n´ai pas bien fais mon travail (si ce n´est ne pas avoir fait bannir loisduf) ?
La plupart des forumeurs qui sont partis, ils sont partis simplement car c´est moi qui suis modérateur, sans aller chercher plus loin si je faisais tout de même bien mon boulot ou non.
Si tu parles des bannissements "abusifs", j´ai déjà donné mon point de vue sur le sujet et si Nachan vous a banni c´est que la demande était justifiée !

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:18:27

en plus si tu veux tu pouras continuer à t´amuser à supprimer des topics sur ce forum ci si tu veux :rire:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:21:49

Depuis quand je m´amuse à supprimer des topics ? :sarcastic:

En ce qui concerne le forum PCM 07, je ne suis vraiment pas d´accord avec vous mais bon... tout ça pour avoir un modérateur que vous avez choisi vous même... et si il fait mal son travail ?

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:25:36

c´est quand qui sort le forum pcm 2007 ?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:08

raisonnement très bete pyriox :d) lors d´élections ( par exemple d´élection municipale) lorsque l´élu (dans ce cas ci le maire) fait mal son travail, si il n´y a pas de faute grave on le subit pendant 6 ans (en belgique 6 ans en tt cas) mais ce sont ceux qui subissent les erreurs qui ont élu le fautif . Pourquoi ne pas faire la meme chose ici?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:39

janvier^^

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:29:37

:ok: ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:31:28

Parceque j´ai la possibilité de modérer le forum PCM 2007 et si le modérateur élu fait mal son travail (trop laxiste par exemple, ce qui est très propable), j´ai pas envie de subir son mauvais travail alors que j´aurais pu éviter ça...
Je sais pas si je suis très clair mais bon ^^

-janullrick-
-janullrick-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:35:14

il me semble que la double moderation est interdit?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:33

JE, JE, JE et encore JE.
sinon qu´est ce qui te fais penser que tu es le seul à avoir les capacités mentales à modérer le forum? on est trop betes?
si tu faisais si bien ton boulot tu devrais etre sur d´etre réelu puisque n plus tu es le seul à en etre capable

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:36:40

hpp2
sharkinho
livestrong
weal
greg-lemond
...
et bien d´autre peuvent avoir ton niveau pour moderer sans te vexer pyriox ...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:37:35

En effet oui, pourquoi janullrick ?

Livestrong :d) Je me répète mais moi je pense que le modérateur que vous élirez (si élection il y a) sera trop laxiste... (au niveau des hors sujets notamment)
Le problème c´est que j´ai pas été élu par vous sur ce forum et vous ne m´aimez pas pour ça, alors vous ne m´élirez pas sur le forum PCM 2007... De plus, j´en ai banni plusieurs sur ce forum qui se "vengeront" et ne voteront, biensûr, par pour moi :sarcastic:

-janullrick-
-janullrick-
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:39:50

alors tu peut pas moderer les deux forums

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:33

c´est que tu le mérites non?
si la majorité (a mon avis presque la totalité) des gens pensent que quelques topics hs ne sont pas mauvais pour le forum pq pas?
tu n´as pas repondu à ma question, nous trouves tu trop bete pour etre modéro (meme pas une seule personne sur ce forum n´est capable de faire aussi m.. euh bien que toi)?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:42:05

La double modération c´est le fait d´avoir deux modérateurs sur un seul et unique forum.
Biensûr que j´ai le droit de modérer deux forums, même trois ou quatre si j´en ai l´envie et surtout le temps :)

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:47

mdr si j´en ai l´envie^^ si t´es élu non? en fait t´as juste besoin de demander et tu est élu? pcq alors si y´a moyen que tu demandes pour moi, je voudrais bien etre modo de 4, 5 forums.
en gros tu claques de doigts et c´est bon t´es modo quoi.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:45:47

livestrong :d) Je te rappelle que l´on est sur le forum PCM 2006 et non sur un forum bla-bla.
Si les forumeurs pensent que les insultes ne dérangent pas, je devrais aussi les laisser ? :sarcastic:

" tu n´as pas repondu à ma question, nous trouves tu trop bete pour etre modéro (meme pas une seule personne sur ce forum n´est capable de faire aussi m.. euh bien que toi)? "
:d) Si je t´ai répondu...
Je pense que le modérateur que vous élirez sera trop laxiste.

:d) Je voulais vous parler de tout ça pour ne pas être nommé modérateur dans votre dos sans ne vous avoir parlé de rien mais aparemment j´aurais dû...

Sinon je vous rappelle que j´ai besoin de vos avis quant aux topics hors sujets que vous voulez avoir sur le prochain forum :-)))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 novembre 2006 à 19:47:27

livestrong01 :d) Je résumais la situation mais biensûr c´est soit en ayant été élu, soit en ayant été nommé directement par Nachan (et ça c´est Nachan qui décide ce qui est le mieux pour le forum, elle décide au cas par cas si c´est mieux une élection ou une nomination directe).

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:48:54

Je voulais vous parler de tout ça pour ne pas être nommé modérateur dans votre dos sans ne vous avoir parlé de rien mais aparemment j´aurais dû.

:d) tu dis que tu voulais et que tu aurais du?
dsl je comprends pas ce que tu dit

La vidéo du moment