Comme vous le voyez tous en ce moment, le nombre de topics hors sujet a fortement augmenté ces derniers jours, notamment les topics sur le cyclisme, c´est la raison pour laquelle je souhaite, sur le prochain forum, instauré des topics précis pour le hors sujet où l´on posterait dedans.
J´en profite également pour vous remettre la liste des topics (qui n´est pas définitive, je vous le rappelle) que l´on (les forumeurs et moi même) a choisi de garder pour le prochain forum. Si certains ne sont pas d´accords pour garder tel topic ou veulent en rajouter un, qu´ils n´hésitent pas à faire une proposition
- Marathon de la nuit
- Master Forumeur
- Ultimate Team Pro Tour
- Les éliminations
- Le Blajeux
- L´actualité du cyclisme
- Un topic en post-it pour chaque course Pro Tour ou alors actualité du cyclisme en post-it et on y parle des courses aussi
J´ai mis à jour avec l´avis de hpp2.
En effet, vous pourrez parler de bla-bla sur le Blajeux mais vous risquez de vous y perdre un peu entre les jeux et le bla-bla 
Pour le marathon matinal, c´est vrai qu´il n´est pas indispensable non plus, à la base c´est le marathon de la nuit (dont le heures pourront être de 22H à 7H, et oui la nuit n´est pas que de minuit à 5H
)
En ce qui concerne les course Pro Tour, vous voulez un topic par course Pro Tour que je met en post-it ou alors je met simplement le topic "actualité du cyclisme" en post-it ?
Ou à la rigueur on créer juste un topic pour les 3 grands tours (vu qu´ils durent longtemps) ?
On se pose encore des questions sur quelques points, pensez à donner votre avis dessus pour permettre d´éclaircir la situation