pyriox Posté le 03 novembre 2006 à 11:36:00 - Un topic pour tous vos récits (faudra trouver un nom)
C´est-à-dire
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 11:53:50
Sachant que je suis modérateur de ce forum et que le forum PCM 2007 n´est que la suite de ce forum (donc le même fonctionnement) je pourrais, je pense, faire avancer les choses
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 11:56:15
Weale Certains se plaignent du trop grand nombre de récits alors j´ai pensé à tous les regrouper en un topic... mais est-ce que ça ne sera pas trop le basar ? En tous cas, à part ça, je n´ai pas d´idée.
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:20:45
- Marathon matinal >> out seul la nuit est important sur tous les forums - Marathon de la nuit >> on garde - Master Forumeur >> on garde c sympa - Ultimate Team Pro Tour >>> on garde rapport au jeu - Les éliminations >>> on garde 16 inscrits en permanence date de juin kan meme et tjrs actif - Le Blajeux >> pour regrouper les autres a la rigueur - La Team Bla-Bla (topic Bla-Bla) >> voir avec le blajeux - L´actualité du cyclisme >> oui pkoi pas - Un topic pour tous vos récits >> cho a lire apres mais limiter les storys oui! - Un topic en post-it pour chaque course Pro Tour ou alors actualité du cyclisme en post-it et on y parle des courses aussi
David >> weale veut organiser un grand jeu sur toute une journée mais je pense qu´il expliquera mieux que moi SVP alex....
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 12:42:40
- Marathon de la nuit - Master Forumeur - Ultimate Team Pro Tour - Les éliminations - Le Blajeux - L´actualité du cyclisme - Un topic pour tous vos récits - Un topic en post-it pour chaque course Pro Tour ou alors actualité du cyclisme en post-it et on y parle des courses aussi
J´ai mis à jour avec l´avis de hpp2. En effet, vous pourrez parler de bla-bla sur le Blajeux mais vous risquez de vous y perdre un peu entre les jeux et le bla-bla Pour le marathon matinal, c´est vrai qu´il n´est pas indispensable non plus, à la base c´est le marathon de la nuit (dont le heures pourront être de 22H à 7H, et oui la nuit n´est pas que de minuit à 5H ) En ce qui concerne les course Pro Tour, vous voulez un topic par course Pro Tour que je met en post-it ou alors je met simplement le topic "actualité du cyclisme" en post-it ? Ou à la rigueur on créer juste un topic pour les 3 grands tours (vu qu´ils durent longtemps) ? Pour ce qui est des storys, je n´ai pas vraiment d´idée, soit tout regrouper en un seul topic, soit laisser les forumeurs créer un topic pour leur story... à vous de décider
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:16:01
David >> weale veut organiser un grand jeu sur toute une journée mais je pense qu´il expliquera mieux que moi
En fait ce sera une journée sur laquelle on fera les awards en plus d´une grande énigme de cyclisme, des meilleurs moments du forum dans plusieurs catégories, etc...
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:19:26
Pour ce qui est des storys, je n´ai pas vraiment d´idée, soit tout regrouper en un seul topic, soit laisser les forumeurs créer un topic pour leur story... à vous de décider
on s´y perdrait
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 13:34:28
Donc on laisse les forumeurs créer un topic pour leur story... toute façon les storys inintéréssantes ne resteront pas longtemps en première page vu que personne n´y laissera de commentaire
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:42:17
Pour le marathon matinal, c´est vrai qu´il n´est pas indispensable non plus, à la base c´est le marathon de la nuit (dont le heures pourront être de 22H à 7H, et oui la nuit n´est pas que de minuit à 5H )
je suis d´accord mais faudra faire un classement comme le midi car ceux qui se levent tot markeront tous les points et ce sera plus vraiment un marathon de la nuit
mais sinon on laisse les deux...
-janullrick-
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:17:46
le mieux sa seré de laisser les deux
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 14:32:28
Ben non hpp2 vu que les plus gros points seront marqués à 3h voir 4h du matin tandis qu´à 22h et à 7h on marquera seulement un point
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:46:18
pourquoi pas ou sinon on laisse les 2...
livestrong01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:50:05
pyriox Posté le 03 novembre 2006 à 13:34:28 Donc on laisse les forumeurs créer un topic pour leur story... toute façon les storys inintéréssantes ne resteront pas longtemps en première page vu que personne n´y laissera de commentaire
ça dépend, la story de nantes(qqch) il arrete pas de poster donc sa story remonte^^
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 15:05:29
Ben ouais mais que voulez-vous ? Si il n´y en a que deux ou trois comme ça ça ira
giuly57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:33:22
est-ce que ça interesse les connaisseurs d´un jeu avec des matchs entre marques de vélo et composants par ex : Dacathlon VS Colnago ou Mavic VS Corima ...
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:43:04
non ya deja trop de jeu tu vois pas ke le debat du moment c quels jeux virer alors en creer cherche meme pas....
giuly57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:48:14
bah commencez deja par virer le marathon du midi !
livestrong01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:48:56
giuly57 ça va etre fait
Pyriox
Niveau 16
03 novembre 2006 à 16:53:55
Commence par lire les 2 dernières pages déjà giuly
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:21
pyriox pour t´aider a avoir l´opinion des gens g fait un theme sur Vous etes plutot, allez tous donner votre avis!