CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Herass61
Herass61
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:15:46

:d) pyriox

• Posté le 30 octobre 2006 à 15:49:34
  • Ouais mais c´est un peu considéré comme du boost le jeu de l´heure pile, alors autant éviter.

Suite de mots aussi alors :o))

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:16:15

d´ailleurs a un moment livesrong tu etais inscrit aux eliminations alors si tu veux revenir pas de pb!

Pyriox tu ne peux pas considerer la suite de mots comme un jeu ca na rien a voir c different...

ni le master c un vote...

mais je suis d´accord que les prochains qui veulent creer un jeu le demande sur ce topic et apres on donne tous notre avis et toi tu tranche et tu decide si on le crée ou pas... voila

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 octobre 2006 à 16:21:11

Herass61 :d) Non ce n´est pas tout à fait pareil vu qu´il faut trouver un mot en rapport avec le précédent contrairement au jeu de l´heure pile où il faut poster un peu au pif des dizaines de message si l´on veut gagner.

" Pyriox tu ne peux pas considerer la suite de mots comme un jeu ca na rien a voir c different... "

:d) Tu veux considérer ça comment alors ? Moi je mets tout dans le même lot et il faudrait en choisir 4 voir 5 au grand maximum, ça suffit largement. Actuellement on a plus de 10 jeux, on voit que ça sur la première page :(

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:51:47

hpp2 :d) je n´ai rien contre les éliminations d´ailleurs je vais me réinscrire pour la prochaine saison.

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:09:09

Enfin, Pyriox demande notre avis pour des choses de ce genre.
C´est un signe de progrès :hap:

Perso, je suis pas fan des jeux et des stories. Au début ca pouvait être marrant, quand yavait 3-4 jeux et stories. Mais mtn, c´est devenu merd*que.

Niveau stories, je les lisais presque toutes mais depuis plusieurs mois j´arrête de les lire car yen a trop. Elles se ressemblent quasiment toutes, plus aucun intérêt...

Niveau jeux, c´est pareil... A quoi ca sert de poster à une heure précise, quel interêt? C´est qu´un exemple mais la plupart des jeux sont sans interet, ca devient lourd, je ne vais pas tous les citer...
Les jeux qu´il faut garder :d) Master Forumeur et les Marathons. Le reste, je n´en vois pas l´utilité, on est sur un forum de jeux quand même. 3-4 jeux ca peut être marrant mais après ca devient lourd :(

Mais inutile de supprimer les autres topics jeux, sinon tout le monde va râler.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:14:09

je suis d´accord avec toi pour au moins une chose: pyriox est en progrès!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 octobre 2006 à 18:57:31

" Perso, je suis pas fan des jeux et des stories. Au début ca pouvait être marrant, quand yavait 3-4 jeux et stories. Mais mtn, c´est devenu merd*que. "

:d) C´est également mon avis, pour les jeux on peut limiter tout ça, mais pour les stories comment faire ? Si l´on regroupe tout en un topic on ne va plus s´y retrouver et personne ne voudra les lire. Après on ne peut pas les limiter car parquoi en accepter certaines et pas d´autres ?

" Les jeux qu´il faut garder :d) Master Forumeur et les Marathons. Le reste, je n´en vois pas l´utilité, on est sur un forum de jeux quand même. 3-4 jeux ca peut être marrant mais après ca devient lourd :( "

:d) Et l´ultimate pro tour qui est sympa aussi. C´est à peu prêt les jeux auxquels j´ai pensé.

" Mais inutile de supprimer les autres topics jeux, sinon tout le monde va râler. "

:d) Oui ne t´inquiète pas mais c´est intéréssant à savoir, notamment pour le forum PCM 2007 pourquoi pas.

Riise
Riise
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:29:54

pour les story tu pourrait renvoye tout les forumeurs non present en dehors de leurs story sur le forum ecriture :(

Sinon Pyrýox avec ta permission j´aimerais cree le journal du forum qui sortira tout les dýmanches et ou je regrouperais et donnerais mon avis sur toute les storys les sorties de DB les creation de topic...

J´aimerais egalement cree un topic de sondage qui sera publie dans le journal.

Dsl pour les accent et les virgules mais j´ai toujours pas trouver ou c´etaýt sur les claviers turc :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 octobre 2006 à 19:34:25

" pour les story tu pourrait renvoye tout les forumeurs non present en dehors de leurs story sur le forum ecriture :( "
:d) Et pourquoi eux n´auraient pas le droit de poster leur story et les autres si ? Car ce n´est pas parcequ´on est très actif que l´on fait de bonnes stories hein... :(

Pour le journal, je n´y vois pas d´inconvénient, si personne n´est contre tu peux te lancer.
Par contre créer un topic exprès pour le sondage... éssaye plutôt d´utiliser le topic "vous êtes plutôt" à la rigueur :-)))
Sinon pense que c´est le journal du forum et donc pas besoin de savoir les dernières databases sorties vu que ça ne concerne pas le forum. Ce qui concerne le forum ce sont les topics, les forumeurs, etc.
Tu peux prendres exemple sur le journal du -15 qui est très bien fait et très intéréssant (bien qu´un peu loin :rire2: ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18221493-1-0-1-0-0.htm

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:39:58

je te donnes mon accord pour vous etes plutot mais on fera les themes ensemble avant sur msn...

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:42:57

les deriers messages du topic sont pas mal... faudrait pas que le journal du forum pcm se termine comme ça

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 octobre 2006 à 19:44:00

J´ai pas compris ce que tu voulais dire livestrong ^^

Riise
Riise
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:48:51

je pense qu´il dit qu´il ne faut pas que sa reste au plan d´idee :ok:

Sinon je cherche des personne pouvant m´aider pour les sujets du journal etc... :svp:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:49:43

ben je sais pas si tu as lu la dernière page du journal des - de 15. mais c´est pas mal.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:50:20

on va dire que c´est un peu parti en cacahuète!!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 octobre 2006 à 20:21:52

Lol je ne parlais pas des commentaires (et t´en fais pas je serai là pour supprimer les commentaires hors charte) mais des "articles" :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:25:45

:ok:

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:30:50

Comme on approche de la fin de ce forum, je voudrais bien créer un topic de ce genre, que CMOILMEYER avait créer il y a quelques mois... Ya le même genre de topic sur Cyanide à la fin de l´année, ce sont des sortes d´awards :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-65261-1-0-1-0-0.htm

Je demande ton accord pour que je puisse créer un topic de ce genre :)

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:32:37

la fin du forum?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
30 octobre 2006 à 21:33:12

Va-y si tu veux mais pas de récompense "méchante" du genre "le plus boulet", "le plus décevant", "celui qui poste pour rien dire"...
Que des récompenses gentilles :)

La vidéo du moment