" D´abord il ya cette demande de ban injustifiée pour uppage de topic. Weale, Ayatola, janulrick et moi-même avons été bannis par sa faute. "
Injustifiées ? Pourtant ces demandes de bannissement ont été acceptées par les admins...
" Il y a depuis le début de sa modération la suppression systématique de tout post le critiquant, même quand ces critiqes sont fondées ou même interdiction de créer un topic jeu sans qu´il le supprime. "
Les critiques sui ne servent à rien ("Tu n´aurais jamais dû être modérateur", "Tu fais mal ton travail"), c´est à dire les critiques qui ne sont pas fondées (voir les deux exemples se trouvant entre parenthèse juste avant) sont supprimées, ce qui est normal.
Pour l´instant je n´ai pas eu le droit à d´autres critiques (ou alors très peu) donc normal qu´il n´y ai (presque) plus aucune critique sur ce topic.
Quand aux topics de jeux, je veux des exemples car je ne vois vraiment pas de quels jeux tu veux parler
" Il y a la manière d´avoir été élu modo, en faisant le fayot. "
Ce genre de critique par exemple ("T´aurais jamais dû être modéro, t´as fais ton lèche cul...") je supprime