CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:52:04

Dans ce cas, je laisse tous les topics hors sujet et ne me demandez plus de supprimer un seul topic !

Tin mais tu sais très bien que je n´ai jamais dit ça :honte: Je pense que tu es une personne assez intelligente pour voir la différence entre des topics HS qui sont utiles et des topics HS qui servent a rien :ok:

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:18:54

+1 Tibo_A

A la base c´est un forum de jeux vidéo.
Donc normalement si tu raisones comme ca pyriox, tu devrais supprimer tous les topics qui parlent vélo :-)))

Et comme l´a dit Tibo, tu sais très bien faire la différence entre HS inutiles (topic CLM) et HS utiles (suite de mots, master...). Or mon topic actu/éco/pol est utile je pense, bien plus que les masters forumeurs ou autres topics. Ca fera du mal a personne qu´il y ait un topic politique bien au contraire, ca rendrait p-e certaines personnes moins connes

hpp2
hpp2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:42:19

ok mais la politique ca risque de faire un max de clash!!! mais ca peut etre drole! tant kil ya pas de debiles d´extreme droite... :rire2:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 16:09:22

"Oui mais on veut en parlé entre forumeur de PCYM2 :ok: "

:d) Dans ce cas donnez vous rendez-vous sur le forum Politique ou parlez en sur le topic Bla-Bla de ce forum :-)))

"tant kil ya pas de debiles d´extreme droite... :rire2: "

:d) Ca commence souvent comme ça et ça finit en insultes et en bannissements, raison de plus pour laquelle j´ai décidé de supprimer ce topic :)

Herass61
Herass61
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:12:40
  • Posté le 20 septembre 2006 à 16:09:22
  • "Oui mais on veut en parlé entre forumeur de PCYM2 "

Dans ce cas donnez vous rendez-vous sur le forum Politique ou parlez en sur le topic Bla-Bla de ce forum

:d) Ont se donne RDV sur se forum :ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:40

Franchement Piryox c´est pas en agissant comme ça que tu te feras aimer des forumeurss et ça c´est une des choses les + importantes pour un modo digne de ce nom :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 19:14:57

Tibo_A :d) Pyriox :-)))
Mon travail est de faire respecter la charte et non pas de me faire aimer des forumeurs.
Si l´on mettait un modérateur sur le forum PES5, si il devait se faire aimer des forumeurs alors le forum serait une vraie poubelle :)

Bref, il y a un topic Bla-Bla, utilisez le ! :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 19:31:10
  • Supprimer Message pyriox profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 11:59:48 avertir modérateur
* A partir de maintenant, je supprimerai tout post remettant en cause ma place de modérateur (j´ai compris que vous ne vouliez pas de moi comme modérateur, maintenant pas la peine de me le rabacher je ne sais combien de fois !) , ou même les posts me défendant.
Pourquoi ? Car ça ne sert strictement à rien de continuer de parler de ça puisque ça ne changera rien et ne me fera pas quitter ma place de modérateur.

Si vous souhaitez parler de ma façon de modérer (par exemple si j´ai supprimé un topic alors qu´il ne le fallait pas ou que je n´ai pas supprimé un topic alors qu´il le fallait), parlez en ici, ce topic est fait pour.
Pas besoin de me dire "oh tu supprimes pas le flood t´es un mauvais modérateur", les posts de ce genre seront supprimés, si je ne supprime pas le flood c´est tout simplement que je ne suis pas là au moment des faits.

Si vous trouvez un post hors charte et que je n´ai pas supprimé, n´hésitez pas non plus à me le signaler :-)))
Pas la peine pour autant de me demander le topic "suite de mots" par exemple.
Pourquoi ? D´accord il est hors sujet, mais dans ce cas je supprime les marathons, la master forumeur, les éliminations, les topics sur le cyclisme et tout autre topic ne traitant pas de jeuxvideo.com

Bon foruming (nouveau mot :-p ) à tous :o))

:d) Je copie ce message pour certains petits rigolos... :sarcastic:
Vous voulez que je vous fasse plaisir et après vous me demandez d´éffacer les topics de jeux ? Faut savoir ce que vous voulez :)

PPCM
PPCM
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:40:53

Pyriox faudrait faire une table des récits qui tourne stp :ange:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 19:41:40

J´ai pas trop compris ce que tu veux que je (quelqun) fasse ?! :(

[CMOILMEYER]
[CMOILMEYER]
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:42:56

Je v te dir ce ke je pense de ta facon de modéré
d´abor ce topic suite de mot na rien a faire sur ce forum puisque c´est un topic de boost (il est interdit sur des forums comme le blabla 15-18 alor kil i a les maraton master forumer...)
ensuite tu comence a me soulé a suprimé d topic a tor é a trabver, lesse nou un peu de liberté putain! le topic actualité poltik ne peu ke réhossé le nivo de cert1 ki ne metront jamai un pié dans le forum aproprié :ok:

PPCM
PPCM
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:44:20

Le listing des story ^^

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:45:17

Pyriox arrête de supprimer les messages de contestation, laisse nous pensez, nous exprimez.

PPCM
PPCM
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:45:18

Tu veux que je up les story pyriox ?

Ulrich2003guy
Ulrich2003guy
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:45:43

pourquoi ta éffacé mon poste ?
Jtai pas critiqué!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 19:46:13

[CMOILMEYER] :d) Interdit sur le Bla-Bla 15è18 et pourtant créé par l´ancien modérateur (Swissman) :
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2625-1-0-1-0-0.htm

Quant à la suppression du topic sur la politique :d) Ce n´est pas pour rien qu´il existe un forum Politique sur JV.COM, de plus il y a un topic Bla-Bla qui est très peu (pour ne pas dire pas du tout) utilisté, pourquoi ne pas l´utiliser ? Il sert à ça, à parler de hors sujet ! :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 19:48:15

PPCM :d) Non pas la peine mais le problème c´est que je peux pas mettre en post-it plus de 3 topics donc ça sert à rien que je créer un topic pour ça :(

D-Grabovskyy :d) Tu sais lire ou pas ? :doute:

ulrich2003guy :d) Les messages mono smileys sont interdits :-)))

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:49:24

Ce n´est pas pour rien qu´il existe un forum Politique sur JV.COM, de plus il y a un topic Bla-Bla qui est très peu (pour ne pas dire pas du tout) utilisté, pourquoi ne pas l´utiliser ? Il sert à ça, à parler de hors sujet !

:d) T´as rien compris.
Aucun forumeur ne viendra mettre le pied là-bas. Je n´ai jamais posté de messages là-bas et c´est pas mtn que je vais y aller.
Moi ce que je veux c´est parler d´actu / pol / éco avec des forumeurs que je connais déjà.
Tu vas pas en mourrir non plus si tu le laisses :honte:

PPCM
PPCM
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:49:34

Tu peux en mettre que 3 :ouch: ben tanpis !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 septembre 2006 à 19:51:41

D-Grabovskyy :d) Zlors utilisez le topic Bla-Bla qui est fait pour ça.

La vidéo du moment