A partir de maintenant, je supprimerai tout post remettant en cause ma place de modérateur (j´ai compris que vous ne vouliez pas de moi comme modérateur, maintenant pas la peine de me le rabacher je ne sais combien de fois !) , ou même les posts me défendant.
Pourquoi ? Car ça ne sert strictement à rien de continuer de parler de ça puisque ça ne changera rien et ne me fera pas quitter ma place de modérateur.
Si vous souhaitez parler de ma façon de modérer (par exemple si j´ai supprimé un topic alors qu´il ne le fallait pas ou que je n´ai pas supprimé un topic alors qu´il le fallait), parlez en ici, ce topic est fait pour.
Pas besoin de me dire "oh tu supprimes pas le flood t´es un mauvais modérateur", les posts de ce genre seront supprimés, si je ne supprime pas le flood c´est tout simplement que je ne suis pas là au moment des faits.
Si vous trouvez un post hors charte et que je n´ai pas supprimé, n´hésitez pas non plus à me le signaler 
Pas la peine pour autant de me demander le topic "suite de mots" par exemple.
Pourquoi ? D´accord il est hors sujet, mais dans ce cas je supprime les marathons, la master forumeur, les éliminations, les topics sur le cyclisme et tout autre topic ne traitant pas de jeuxvideo.com
Bon foruming (nouveau mot
) à tous